Fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
31 Mai 2024
Messages
7
Bonjour chères collègues.
J'espère que vs pourrez m'aider.
Contrat AC périscolaire depuis sept. 23. 44 h mensualisées. 4 ou 3 jours semaines. Horaires atypiques
Arret de travail pour accident domestique du 27 mai au 16 juin. Entre temps l'employeur m'a remplacée. J'avais proposé reprise travail 10 juin mais à refusé car veut continuer avec remplaçante, par correction. Contrat oral !!! J'ai donc poursuivi arrêt jusqu'au 16.

Puis CP à partir du 17.06. Lettre préavis simple datée du 15, postée le 22, reçue le 27. J' avais proposé remise mains propres le 15.
Comment régler fin de contrat, sachant qu'à ce jour il me reste 6 jours de CP Acquis et non pris.
Je peux compter cette semaine en CP et ensuite préavis ? Ce qui me mènerait jusqu'au 15 juillet environ. Il restera 2 ou 3 jours de CP payés à me régler + régularisation vu que bien en AC, et horaires atypiques, on peut régulariser maintenant. Merci d'avance de votre aide. Bonne fin de journée, bon we
 

Bonjour
Vous ne nous indiquez pas l'ancienneté du contrat.
Le préavis est donc soit d'un mois ou de 15 jours selon l'ancienneté.
Je ne conseille pas de faire courir le préavis pendant nos cp acquis, c'est une perte pour nous.
Vous ne devez faire de régularisation uniquement si c'est noté sur le contrat en tant que clause supérieure à la ccn.
 
Bien. Vous avez 15 jours de préavis à compter d'hier. Fin de contrat le 11 juillet au soir.
On acquiert des CP durant le préavis même si l'enfant n'est pas présent si l'employeur ne le confie pas.
Donc conservez tous vos cp acquis jusqu'à la fin du contrat.
Votre iccp sera plus élevée.
 
Merci de votre réponse, c bien ce que j'avais calculé. Car le PE ayant daté sa lettre du 15 juin + 15 jours de préavis, stipulé que le contrat se termine le 30 juin.
Ce qui était prévu si elle m'avait remise la lettre en mains propres le 15 juin. De toutes Les manières, il y aura un reliquat de CP.
 
Bonjour, le préavis étant à cheval sur période scolaire et vacances scolaires. Le salaire étant lissé, je ne modifie pas la mensu ?
Merci d'avance
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut