Anecdote embarrassante

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

VoilĂ  ce qui peut arriver lorsque l'on est en "pilote automatique".
Heureusement, rien de grave dans ce cas.
A part un grand moment de solitude đŸ™ƒđŸ€Ł

C’est exact Catie, ce jour-lĂ , il fallait que je sois au lycĂ©e de 8h Ă  11h, Ă  13h, j’avais ma soutenance de maĂźtrise Ă  la Fac et Ă  16h un rendez-vous avec mon avocate
.
Le stress Ă©tait de taille, je dirais mĂȘme que ce n’est plus du stress mais de l’anxiĂ©tĂ© donc OUI, j’étais comme en « pilote automatique » đŸ€š
 
Mon fils aprĂšs avoir vu les visiteurs 1, il Ă©tait petit, voit un monsieur noir, il se retourne vers mois et me dis "maman un sarrasin" !!!!! Bon le monsieur Ă  bien rit mais moi non, trĂšs mal Ă  l'aise.
Aujourd'hui notre fils vit avec une fille réunionnaise et lors d'un repas il à sortit sa blague, mon mari et moi toujours aussi mal à l'aise, il avait volontairement oublié de nous dire qu'ils connaissaient la blague pffff
 
@kikine
« haaaa les gosses... 😆 ils sont responsables de bien des situations gĂȘnantes eux aussi.. »

Et comment? Je confirme đŸ€Ł
En 1986, j’étais en vacances Ă  6000 km de Paris chez une de mes grandes sƓurs.
Elle Ă©tait rentrĂ©e hyper fatiguĂ©e du travail et va directement se coucher. Avant de s’enfermer dans sa chambre, elle donne une consigne Ă  tout le monde en criant:

« pitié, je ne suis là pour personne, on ne me réveille pas, surtout pas pour Laurent» et elle ferme sa porte à double tours.

Nous Ă©tions au moins 5 sur la terrasse avec l’une de ses petites filles de 3 ans et demie.
Une heure plus tard, l’un des meilleurs amis (Laurent en question) de ma sƓur se pointe pour l’emmener boire un coup.đŸ€Ł
La petite que je qualifiais de timide a couru vers ce monsieur et lui dit en criant:
Je sais tu veux voir mĂ©mĂ©, mĂ©mĂ© ne veut pas te voir, elle n’est pas lĂ , c’est elle qui a dit, pas lĂ  pour personne, surtout Laurent😳 Chut, elle dort, rentre chez toi, tu dĂ©ranges pas mĂ©mĂ©, au revoir.😳😳😳
L’innocence infantile qui perturbe đŸ€Ł
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

AccĂ©dez Ă  des Documents PrĂȘts Ă  l'Emploi, Ă  des Calculatrices en Ligne et Ă  des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut