Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Un enfant mort ne mord plus ..Surtout que dans ce cas, l'enfant mort peut être souvent
Noir ...mon correcteur à de l'humour
Non ce n'était pas un réel entretien plus une rencontre car on connaissait des gens en commun donc c'était pour discuter et faire connaissance je n'avais même pas encore fini la formation il me semble. Mais non rassurez vous mes entretiens se déroulent à mon domicile!@coccynelle Vous faites vos entretien au parc ? Je trouve ça assez étrange !
En plus de 22 ans, j'ai eu 2 mordeurs. A force d'expliquer que ça faisait mal aux copains et d'isoler un moment, ça s'est arrêté. Ce sont 2 enfants qui étaient très durs
sauf que je ne suis pas pédopsy... et que je sache pas besoin de ce diplôme pour avoir son agrémentSi l'enfant a mordu, il y a forcément une raison. A nous professionnelles de la découvrir...
il peut y avoir 1000 et 1 raisons pour la morsurePas besoin d'être pédopsy faut pas exagérer...
t'inquiètes je suis zen oui certaines raisons sont évidentes bien sûr, mais pouvons nous toujours l'empêcher ou remédier au problème? là c'est moins sûr...Ouh là là, zen Kikine, personne ne t'oblige à les accepter ces enfants
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle