Message de la PMI : avis employeurs

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mais cela servirait à quoi de donner notre avis sur un employeur ? Soyons sérieux, ça n'existe pas dans les autres boulots, un salarié qui n'est pas content de son employeur a plusieurs options (un peu les même que nous), il fait remonter au chef de service, au syndicat, il démissionne, il va au prud'hommes...Mais il ne remplit pas un questionnaire, sauf si l'employeur est maso (car c'est lui qui mettrait en place ce questionnaire) 😂 Les seuls questionnaires que l'on peut voir dans les entreprises, c'est un questionnaire sur l'organisation du travail, la qualité de service...
Après si vous parlez de notre statut, de nos droits et bien il faut se battre, secouer vos syndicats se mettre en grève et pas "des grèves à brassards" qui ne servent à rien. Certaines d'entre nous "crient" parfois, mais les pauvres crient dans le désert. D'ailleurs à ce propos, une de nos collègues a mis une pétition en ligne concernant nos droits, je vous invite grandement a aller la signer si ce n'est pas déjà fait, ne serait ce que pour montrer à nos gouvernants que nous existons et pas seulement lors de pandémie.
En dehors de ça, nous proposons une offre de service et je ne trouve pas ça décollant qu'il y ait un questionnaire faisant remonter les côtés positifs ou négatifs de cette offre.
Pour info, depuis ce questionnaire je vois rarement ma puer et une fois une de mes puers m'a même appelé pour que je prenne en accueil son petit neveu. J'en déduit que les retours sont plutôt bons ;) Ne vous faites pas de soucis si vous êtes bienveillantes à l'écoute des petits....( ce dont je ne doute pas ) et bien au contraire, ce questionnaire ne sera que bénéfique pour vous. Celles qui peuvent se faire du soucis ce sont celles qui sont suffisantes (ne sont pas sur ce forum ;) ) et ne nous voilons pas la face il y en a, comme il y a de mauvais PE, un équilibre naturel en fait.

Pour moi tout ça c’est de la perte de temps . Ils nous embauchent une courte période et après c’est fini . A quoi bon avoir des infos .
C’est sûrement pour encore se donner de la contenance et importance niveau pmi .
Et pourquoi pas une borne de buzzer de smiley de satisfaction en repartant de chez nous le soir comme dans les magasins
😁🙂😕☹️😭

Nous avons des employeurs certes.

Mais aussi un agrément délivré par le conseil départemental.

Et nous ne sommes pas que pour une courte période dans cette relation avec le conseil départemental.

Moi je trouve qu’on a déjà assez de pressions et demander un retour aux parents à la fin bof . Car c’est souvent là que ça capote prime à verser congres payer etc pour peu qu’on ait oser râler sur des retards etc.
Merci . De super nounou au top on passe vite à la vilaine qui pense qu’aux sous . Ça serait interressant par contre d’avoir le ressenti des enfants . Ce sont eux qui sont avec nous toute la semaine . C’est ça mon principal objectif que les parents soient contents ou pas …

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour