Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Autant pisser dans un violon .Et l'avis de l'assistante maternelle on le demande quand???
C’est dommage pour le violon mais bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Autant pisser dans un violon .Et l'avis de l'assistante maternelle on le demande quand???
Je parlais plus de collègues qui n’osent pas s’imposer ou dire et soufrent en silence. Croyez moi que celui qui est en retard chez moi ça n’arrive en général qu’une fois pour le retard de paiement c’est pareil . Je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle quand j’ai un problème. Je le sais et j’assume. Si on m’aime pas je m’en fous aussi . Je préfère louper un con- trat que de bosser avec un con ."De super nounou au top on passe vite à la vilaine qui pense qu’aux sous" Baba au Rhum, pas si vous expliquez clairement à vos PE que vous êtes comme eux, que c'est un travail, soit passionnant, mais comme tout travail il sert avant tout à assouvir un besoin vital qui est de manger, payer les factures diverses et variées etc...Ce petit rappel je le fais souvent et croyez moi ça percute dans 90 % des cas ? Du coup tous mes PE me payent toujours en temps et en heure y compris lors des fins de contrat, ils galèrent un peu sur les papiers, mais je les renseigne, les aide et tout roule.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle