Message de la PMI : avis employeurs

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je demanderai si les évaluatrices font des formations sur des thèmes tel que comment faire une évaluation des AM, et comment communiquer avec les AM.
Idem et surtout j'insisterai sur la question : connaissent elles toutes le référentiel national de l'agrément car au vue de ce que l'on peut lire ici sur certaines demandes de puéricultrices, on a carrément des doutes !

Pas entendu parler de cela dans le 29 .
mais avec tout ce que " nous pond" les PMI plus rien je m'étonne.
Perso.je suis contente d'en avoir fini avec tout ça : arrêt de mon activité à la find3 l'été pour un retraite en fin d'année et j'ai eu bcp de chance de finir mon métier avec des enfants et des parents tout simplement géniaux. Je suis régulièrement en contact avec eux .
Mais il est vrai que par passé j'ai eu un soucis avec une maman procédurière qui.a envoyé un courrier à la puer résultat : contrôle qui n'a rien donné au final . Et c'est une maman quand elle me croise (plus de 10 ans après) évite toujours de me regarder

Y aura t il aussi un questionnaire pour que les assistantes maternelles donnent leur avis sur le comportement des parents? Cela devrait être dans les deux sens.

Et sur le comportement des puers lors des visites contrôles de ces dames pas tjrs à la hauteur ni dans la bienvaillance.
Avec des sons de cloches différents pour nous faire tourner en bouriques

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour