Sapin de Noël et enfants

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alors moi habituellement il est sur m9n buffet , mais cette année on a changé la disposition des meubles après cassage d une vieille cheminée jamais utilisée, du coup plus possible de le mettre dessus.
Bien il sera sur une petite table d appoint et autant dire que les loulous vont apprendre à regarder avec les yeux car mes decos étant dans le style scandinave, il y a beaucoup de pièces en bois et en verre.
Bon cette année je ne crains rien, je n ai qu un loulou de 11 mois qui ne crapahute toujours pas , pas décidé monsieur, reste assis et râle dès qu on essaie de le stimuler 😅😅
Et pour les chats, j'en ai 3 et jamais eu de soucis, j en ai même une qui le couve le sapin à dormir à ses pieds 🤣

yep fallait bien lui faire comprendre qui est le boss a la petite 😂
maintenant ils dorment ensemble bon, y a quand même une distance hein.. mon krokmou il est comme moi... il aime pô qu'on l'touche 😏
Oui les chats sont territoriaux difficile de partager et d’accepter les autres lol

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour