Sapin de Noël et enfants

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alors moi habituellement il est sur m9n buffet , mais cette année on a changé la disposition des meubles après cassage d une vieille cheminée jamais utilisée, du coup plus possible de le mettre dessus.
Bien il sera sur une petite table d appoint et autant dire que les loulous vont apprendre à regarder avec les yeux car mes decos étant dans le style scandinave, il y a beaucoup de pièces en bois et en verre.
Bon cette année je ne crains rien, je n ai qu un loulou de 11 mois qui ne crapahute toujours pas , pas décidé monsieur, reste assis et râle dès qu on essaie de le stimuler 😅😅
Et pour les chats, j'en ai 3 et jamais eu de soucis, j en ai même une qui le couve le sapin à dormir à ses pieds 🤣

yep fallait bien lui faire comprendre qui est le boss a la petite 😂
maintenant ils dorment ensemble bon, y a quand même une distance hein.. mon krokmou il est comme moi... il aime pô qu'on l'touche 😏
Oui les chats sont territoriaux difficile de partager et d’accepter les autres lol

Bonjour, moi j' installe mon sapin sur une commode, environ 1m du sol donc pas de problème ni avec les chats ni avec les enfants. Et j' ai acheté un demi sapin qui est plaqué contre mon mur donc beaucoup moins encombrant.

environ 1m du sol donc pas de problème ni avec les chats
:ROFLMAO: :ROFLMAO: 1m... pff d'un bond ils sautent sur le meuble
bon krokmou ne le fait pas, je l'ai bien éduqué, en revanche la nouvelle est têtue... en ce moment je me bat pour qu'elle n'essaie plus de monter sur la table..

Sauter 1 m de hauteur pour un chat n'est pas un problème, il en faudrait bien plus pour l'arrêter.

Ma chatte attendait sagement (avec désespoir plutôt 😉) derrière la barrière de sécurité de la cuisine. Alors qu'avec un peu de volonté elle aurait pu sauter ou passer à travers les barreaux....

Pas de sapin artificiel cette année, il a rendu l'âme l'année dernière...
J'ai acheté des structures en métal à poser sur des meubles, à décorer avec des boules.
Et je me fais plaisir sur les décos car ça servira aussi pour le mariage....
Mais je fais attention car loulou de 8 mois actuellement passe ses journées à s'appuyer sur tout et n'importe quoi pour se redresser, c'est l'objectif de sa vie pour l'instant et un futur sapin posé au sol me semble incompatible avec lui ....

Bonjour, moi j' installe mon sapin sur une commode, environ 1m du sol donc pas de problème ni avec les chats ni avec les enfants. Et j' ai acheté un demi sapin qui est plaqué contre mon mur donc beaucoup moins encombrant.
Mon petit A sortait de son lit à barreaux à 9 mois.
Il escaladait les portillons, les portes, les bibliothèques etc. Il aurait gravit votre buffet en moins de 2.
Son petit frère, la même.
Des vrais primates ! (Et ce n'est pas négatif)

Mais on connaît nos accueillis. Je suis sûre que si un jour vous avez un tel énergumène en accueil vous serez vigilante.
Nous sommes des professionnels 🙂

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour