Des annonces qui ne donnent pas envie…

bonjour,

je recherche une nounou pour périscolaire pour allé chercher mon fils le plus jeune ( 3 ans ) à 11h45 a l'école les écureuils à la L. Et récupérer mes 3 autres enfants dont 2 enfants ( 7ans et 5ans ) sont à l'école de saint V. de B. à 16h20 et 1 enfant ( 6ans ) à l'école de M. à 16h25 jusqu'à ce que je rentre du travail.

Cordialement


Une annonce qui ne donne pas envie non plus ... La course folle !
j'imagine que lorsque elle écrit nounou elle veut dire garde à domicile....
car là 4 péri pour une ass mat c'est impossible
 

Y a vraiment des zinzins quand même..... C'est quoi ces annonces lunaires ?
 
Oui surtout qu'il y a 5 minutes à peine de temps entre les 2 écoles. Le temps de récupérer les 2 enfants dans chaque classe et courir pour atteindre la deuxième école.
Oui c'est bien résumé, une course folle !
 
« Bonjour Marjolaine 1
Là, je porte plainte pour non respect de la la vie privée d’une assistante maternelle avec maltraitance de son organisation personnelle aggravée de souffrance morale (par rapport à la présence d’un enfant en pleine opposition à gérer en même temps que ces horaires à coucher dehors).
Quel sacerdoce! »

Marjolaine 1
Cette partie de mon message était un peu de l’humour noir, j’espère que tu ne l’as pas mal pris!
J’ai oublié de mettre les smileys qui l’expriment (🤣🤣🤣)
 
c'est un chouille bizarre que l'enfant de 6 ans ne soit pas dans la même école que ceux de 5 et 7 ans.....
 
Peut être que les PE rentrent tard du travail, après l'heure de fermeture de la garderie et qu'ils ont pensé plus "simple" et plus facile de trouver quelqu'un qui prendrait en charge les enfants dès la sortie d el'école, aussi parce que ça ferait plus d'heures, plus interressant pour cette personne?
 
Allez ça faisait longtemps 😂

Recherche nounou​


Bonjour je suis à la recherche d’une nounou pour , Mon fils de 4mois je suis très pointilleuse et j’ai du mal à faire confiance il faudras vraiment me prouver votre bonne fois, et votre professionnalisme.
Ça sera avant tout une tata pour lui car je reprend le travail le 1e mai … merci
 
Hou là bein là moi je passe mon chemin !
Maman très pointilleuse ! Elle le sera aussi quand son fils sera malade et qu'il faudra venir le chercher ou fera-t-elle comme beaucoup de parents un petit coup de Doliprane avant d'aller chez l'ass mat ni vu ni connu ?
Elle reprend le 1 er mai er se met seulement à chercher quelqu'un ?
Être sa tata bein non en fait, on n'est pas de la même famille ! On n'a pas élevé les cochons ensembles !
 
Allez ça faisait longtemps 😂

Recherche nounou​


Bonjour je suis à la recherche d’une nounou pour , Mon fils de 4mois je suis très pointilleuse et j’ai du mal à faire confiance il faudras vraiment me prouver votre bonne fois, et votre professionnalisme.
Ça sera avant tout une tata pour lui car je reprend le travail le 1e mai … merci

Je pense qu’elle sera ravie de tomber sur notre collègue qui se dit une «deuxième maman »pour les enfants qu’elle va accueillir 🤣, après le professionnalisme et la bonne foi, elle souhaite qu’ils soient prouvés comment?
En voilà une qui aura du mal à trouver la perle rare avec toutes ces d’exigence.
Personnellement, cette annonce, je n’irai même pas au bout de la lecture.
Mais elle a le mérite d’économiser mon temps 🤪
 
Je pense qu’elle sera ravie de tomber sur notre collègue qui se dit une «deuxième maman »pour les enfants qu’elle va accueillir 🤣, après le professionnalisme et la bonne foi, elle souhaite qu’ils soient prouvés comment?
En voilà une qui aura du mal à trouver la perle rare avec toutes ces d’exigence.
Personnellement, cette annonce, je n’irai même pas au bout de la lecture.
Mais elle a le mérite d’économiser mon temps 🤪
J’ai pensé pareil @Jeanine1 🤣🤣🤣 et en plus pour le 1er mai ça va elle s’y prend en avance 😭
L’espoir fait vivre
 
Mais quelle horreur une annonce pareille !
J'ai tendance à fuir. Ca ne me donne pas du tout, mais pas du tout envie !
Et si elle était si pointilleuse, déjà elle s'y prendrait bien avant pour un accueil le 1er mai. Elle n'a pas l'air d'avoir pensé à son bébé de 4 mois qui va être "balancé" à une assistante maternelle en qui elle n'aura pas confiance et sûrement sans adaptation parce que "pas le temps". Bonjour l'angoisse pour cette personne à qui il faut prouver notre bonne foi et notre professionnalisme... au bébé oui sans le moindre doute. A elle euh comment dire ???!!!
 
Mais quelle horreur une annonce pareille !
J'ai tendance à fuir. Ca ne me donne pas du tout, mais pas du tout envie !
Et si elle était si pointilleuse, déjà elle s'y prendrait bien avant pour un accueil le 1er mai. Elle n'a pas l'air d'avoir pensé à son bébé de 4 mois qui va être "balancé" à une assistante maternelle en qui elle n'aura pas confiance et sûrement sans adaptation parce que "pas le temps". Bonjour l'angoisse pour cette personne à qui il faut prouver notre bonne foi et notre professionnalisme... au bébé oui sans le moindre doute. A elle euh comment dire ???!!!
Tout à fait daccord
C’est du genre fais ce que je dis pas ce que je fais au secours 😭
 
Et celle ci, vous en pensez quoi ?

Bonjour,
Chers membres de la communauté xxx
Nous sommes une famille basée à xxxxx à la recherche d'une nounou chaleureuse pour prendre soin de notre adorable fille de 1 an et 3 mois.
ℹ️ Informations Clés :
Enfant : Fille de 1 an et 3 mois
Localisation : xxx
Date de Début : dès que possible
???? Profil Recherché :
Nous recherchons une personne douce, responsable et bienveillante, dotée d'une expérience vérifiable dans la garde d'enfants en bas âge. Nous valorisons particulièrement les compétences en matière de jeux éducatifs et de stimulation du développement.
- Comment Postuler :
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous pensez correspondre au profil recherché, merci de nous contacter via la messagerie privée . Veuillez inclure une brève présentation de vous-même ainsi que vos expériences pertinentes en matière de garde d'enfants.
Nous sommes impatients de trouver la perle rare qui saura prendre soin de notre petite princesse avec amour et dévouement. Merci pour votre attention et à bientôt !
Bien cordialement,
 
" si vous êtes intéressé par cette opportunité" et en plus... c'est écrit avec beaucoup d'humour 😜
On a des opportunités tous les mois dans ma ville
Que c'est drôle !
 
Retour
Haut