Des annonces qui ne donnent pas envie…

J'ai pensé à vous

"Bonjour,

Je reprends le travail le 1er Mai et je recherche une assistante maternelle douce et attentionnée pour mon fils XX âgé de deux ans.
Je souhaite débuter le contrat le premier mai. Pour les vacances d'été (juillet voir Août), mon fils ira chez ses grands- parents donc il est important que le contrat puisse être interrompu à ce moment là, pour reprendre à minima à la rentrée.
Je suis ouverte à toute proposition sérieuse. Le tarif ne doit pas être trop élevé, c'est à dire pas plus de 4 euros nets de l'heure.
Dans l'attente de vous lire, "



Pas le courage d'expliquer, je laisse à mon prochain.
 
Pas tout à fait d'accord avec vous, pour celles qui ne veulent pas travailler à temps complet, ça peut convenir, mais il faut proposer une AI, c'est aussi bien pour la maman car elle pourra toucher 2 CMG de plus que ce qu'elle a prévu, ce qui peut permettre de négocier une augmentation du taux horaire.
Dans beaucoup d'endroits, les AM sont à moins que 4 euros.
 
Je souhaite débuter le contrat le premier mai. Pour les vacances d'été (juillet voir Août), mon fils ira chez ses grands- parents donc il est important que le contrat puisse être interrompu à ce moment là,
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ....

Après, au moins, elle est transparente :)
 
@liline17 c'est chez moi
4 € c'est mon tarif 40h année complète.
On a réussi ces 4/5 dernières années à remonter le taux horaire de 50 cts
 
Travailler le 1er mai, jour férié, commencer ce jour là sans adaptation et en plus ...
 
C'est clair que ce genre d'annonce ne me fait pas rêver, sur un groupe sur internet, j'ai vu des annonces vraiment pas top et avec des AM qui se disaient disponibles, alors que nous avons plein de demandes.
Nous ne recherchons pas toutes la même chose.
 
J'avoue que là je ne comprends pas. Pour 2 enfants et avec ces horaires c'est un boulot pour une garde à domicile pas une AM.
 
« Envoie du relais »

Bonjour Marjolaine 1
Là, je porte plainte pour non respect de la la vie privée d’une assistante maternelle avec maltraitance de son organisation personnelle aggravée de souffrance morale (par rapport à la présence d’un enfant en pleine opposition à gérer en même temps que ces horaires à coucher dehors).
Quel sacerdoce!
Je ne vois pas qui peut tenir ce rythme sereinement 😡

Le plus frappant est que l’animatrice de relais ose publier ce genre d’annonce. À sa place j’aurais conseillé à cette maman de rechercher une nounou à domicile.

Pour qui nous prennent- ils au juste? Je me pose la question en lisant ces genres d’annonce triste 😢

C’est vraiment du « foutage » de g…le
Je fuis 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️ (pour ne pas être mal polie).
 
Bonjour,

"Pour 2 enfants et avec ces horaires c'est un boulot pour une garde à domicile pas une AM."

Ben oui mais ce n'est pas le même tarif...
 
Bonjour,

"Pour 2 enfants et avec ces horaires c'est un boulot pour une garde à domicile pas une AM."

Ben oui mais ce n'est pas le même tarif...
Bonjour
Pour 2 enfants cela revient à peu près au même.
9,39 € net/ heure pour une AP pour les 2 enfants.
Si l'AM est à 4 € net : (4 x 2) + (indemnités journalières x 2)
 
Je pourrais pas non plus !
Là j ai eu une demande pour une semaine du matin 7h 14h et d après midi 14h 21h
Soit une amplitude horaire totale une semaine sur 2 : 7h à 18h et l autre 7h45 à 21h 😱 Not possible pour moi . J exploserais les 2250h même en prenant 2 semaines de CP en plus sans solde et surtout je vis quand 🤣🤣
 
bonjour,

je recherche une nounou pour périscolaire pour allé chercher mon fils le plus jeune ( 3 ans ) à 11h45 a l'école les écureuils à la L. Et récupérer mes 3 autres enfants dont 2 enfants ( 7ans et 5ans ) sont à l'école de saint V. de B. à 16h20 et 1 enfant ( 6ans ) à l'école de M. à 16h25 jusqu'à ce que je rentre du travail.

Cordialement


Une annonce qui ne donne pas envie non plus ... La course folle !
 
Retour
Haut