Bonsoir Jeanine,
Vous êtes dans une mauvaise passe et même si cette annonce ne vous intéresse pas pour des raisons qu'on peut aisément comprendre vous souhaitiez quand même conseillez cette maman.
Tout est à votre honneur, ceci étant je ne me permettrais pas de donner des leçons vie à chaqu' une d'entre vous, on est comme on est de par notre vécu, notre culture, nos valeurs, et on peut dire ce qu'on veut mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs, le monde ainsi. Acceptons que nous soyons pas d'accord sur tout mais restons toujours dans le respect de chacun tant que nous ne sommes pas dans l'insulte, dans l'invective,ou la moquerie je ne pense pas qu'il y ait un bureau sur ce forum qui distribue des prix de bienveillance, il n'y a que nous qui le savons et de par nos écrits on peut avoir une idée mais pas une certitude, moi ça m'arrive d'être surprise par les réponses et la réaction de certaines, mais je ne porte aucun jugement sur les uns et les autres, chère jeanine dans vos écrits personnellement je n'ai jamais eu cette sensation que vous étiez agressive, vous êtes sincère et franche, et honnête sur vous même, vous vous dévoilez sans vraiment nous connaître car vous nous faites confiance juste du faite que nous soyons collègues vous ne vous rendez pas compte mais c'est énorme car malheureusement y'en a parmi nous qui vous decevrons, mais vous savez quoi, même si vous avez décidez de ne plus poster,
Restez tel que vous êtes vous nous devez rien en tout cas à moi vous ne me devez rien, vous êtes une belle personne de part vos écrits. Mais comme me disait ma maman quand on est quelqu'un de faux ce n'est aux autres qu'on ment mais à nous même, et on le paye tôt ou tard donc soyons nous même et tant pis s'il y en a qui ne nous apprécie pas, des fois vaut mieux pour nous de ne pas être appréciée par certaines personnes ça évite de faire semblant qu'on aime leur compagnie.
Sur ce chère jeanine vous avez du cœur pour les autres,
Ayez en un peu pour vous et ne soyez pas trop dur avec vous même.
Je vous souhaite une belle soirée.