Des annonces qui ne donnent pas envie…

ET celle ci
cela fait 2 fois que nous changeons ... nous recherchons personne avec horaires larges
personne
a l'écoute
disponible
compréhensive
patiente
arrangeante
passionnée par son métier ... si possible


allez qui veut postuler ?? ;)
 

Alors déjà s'ils sont à la recherche de leur 3è ass mat c'est alerte rouge ! Moi je ne m'y interesse même pas ! Pauvre enfant ! Que d'instabilité !
 
Ça peut aussi être pas de bol
1 ère Assmat qui arrête activité
2 eme enlevée par les extras terrestres mais il faut absolument creuser et savoir pourquoi . Car si les motifs sont désaccord mésentente on prend la fuite
 
Bonjour,
Alors moi des annonces comme ça ne me rebute pas spécialement. Je peux comprendre que des parents ne soient pas des pros de la communication et soit parfois maladroit dans leurs annonces. Si j'ai de la place je leur réponds et prends un rdv en présentiel et je me fais ma propre opinion.
Par 3 fois j'ai accueilli des enfants dont les assmats ne "voulaient" plus soit parce que l'enfant pleurait trop, où que la relation avec les parents s'était dégradé et ces 3 fois là, ça s'est très bien passé.
Parfois je trouve que vous êtes vite dans le jugement, peut être avez vous été échaudé, mais pour autant je trouve que globalement dans notre société il y a un manque de tolérance de part et d'autres...
 
Bonjour,
Alors moi des annonces comme ça ne me rebute pas spécialement. Je peux comprendre que des parents ne soient pas des pros de la communication et soit parfois maladroit dans leurs annonces. Si j'ai de la place je leur réponds et prends un rdv en présentiel et je me fais ma propre opinion.
Par 3 fois j'ai accueilli des enfants dont les assmats ne "voulaient" plus soit parce que l'enfant pleurait trop, où que la relation avec les parents s'était dégradé et ces 3 fois là, ça s'est très bien passé.
Parfois je trouve que vous êtes vite dans le jugement, peut être avez vous été échaudé, mais pour autant je trouve que globalement dans notre société il y a un manque de tolérance de part et d'autres...
Ce n’est pas qu’une question de jugement mais de ressenti
Si la communication part déjà sur une mauvaise note ça risque d’être compliqué
Nous savons très bien que les souci de notre profession sont pour la plupart du temps un manque de communication ou de non compréhension entre nous et les pe .
Si vous arrivez à passer outre une annonce non attirante à première vue tant mieux pour les parents .
 
@Jeanine1
Je fonctionne depuis longtemps avec des horaires atypiques ce qui me laisse des "trous'"dans le planning et je répond souvent à ce genre d'annonces.
Je propose quelques heures ou jours qye j'ai de dispo et qui me conviennent à la maman .
Cela lui permet s'organiser pour ses prises de rendez-vous et lui conseille également la halte en complément.
Des fois cela se concretise en contrat TP si reprise d'emploi.
Au sujet du paiement si ce n'est que quelques heures il n'y a pas trop de risques.
Et si problème...stop.
Par contre ne pas se bloquer un agrément dès le début pour ce genre de contrat.
 
Eh bien si ces PE trouvent leur perle rare (ou pigeon, au choix), qu'ils en prennent bien soin !
Changer 3 fois d'assmat en 1 an... pauvre enfant...

Et pour les collègues qui seraient intéressées par cette annonce, tant mieux, il en faut pour tous les "goûts" :)
Moi je passe mon tour.
 
Pourquoi parler de "pigeons", ce n'est pas parce qu'on acceptent des contrats différents, moins simple qu'on se fait forcément avoir...
Bien au contraire, comme beaucoup d'assmats refusent certains contrats on peut demander et obtenir un salaire décent et de bonnes conditions de travail.
Et déduire qu'un parent qui change 3 fois d'assmats est forcément un parent à problème est très réducteur et montre un certain à priori envers les parents. Ils peuvent avoir de très bonnes raisons de changer d'assmats...
 
ET celle ci
cela fait 2 fois que nous changeons ... nous recherchons personne avec horaires larges
personne
a l'écoute
disponible
compréhensive
patiente
arrangeante
passionnée par son métier ... si possible


allez qui veut postuler ?? ;)
Eh bien elle ira la chercher ailleurs la personne passionnée par son métier.
Désolée mais je ne suis pas passionnée du tout pour travailler avec elle et :

Etre à l'écoute c'est-à-dire faire tout ce qu'elle veut
Etre disponible c'est-à-dire ne pas regarder les dépassements d'horaire
Etre compréhensive c'est-à-dire fermer les yeux sur les manquements des parents
Etre patiente c'est-à-dire ne pas dire non à leur petit tyran
Etre arrangeante c'est-à-dire dire oui à toutes les demandes sans regarder notre propre intérêt
Etre passionnée par son métier c'est-à-dire ne pas avoir de vie en dehors

Mais je dois sûrement voir le mal partout :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
"je dois sûrement voir le mal partout"
On est deux.

horaires larges (ben non nous sommes limités par la CCN en prenant en compte TOUS nos contrats, pas uniquement le contrat avec ce PE)
personne a l'écoute (à l'écoute du parent ou de l'enfant ? je respecte les besoins de l'enfant !)
disponible (ok mais pas corvéable à merci)
compréhensive (parce qu'il pourrait y avoir des choses qu'on ne comprenne pas ? si expliquées correctement pas de soucis )
patiente (ben pour bosser avec des enfants -souvent agrément pour 4- il faut être patiente, sinon on change de métier)
arrangeante (euh, ça dépend pour quoi... si c'est toujours pour arranger le PE, non merci)
 
Bonjour les filles

Que pensez-vous de celle-ci ? Elle me laisse perplexe. Et vous ?

"Je cherche une assistante maternelle pour la garde de ma fille âgée de 15 mois, je souhaiterai un environnement propre et sécuritaire pour qu'elle puisse se développer avec d'autres enfants avant de rentrer à l'école"

Environnement propre et sécuritaire ???? Comme si nous vivions dans des porcheries peut-être ??
Next
 
1 an et ce petit aura une troisième nounou ?

Alors ou c'est l'antéchrist et il a fait disparaitre les deux précédentes
Ou les PE sont méga ch .... Chevalersques et ont perdus les deux ass mat dans une épique quête
Ça ne me viendrait même pas à l'idée de passer après.... Entre le petit qui doit avoir confiance en personne, les PE idem, et l'ass mat idem ....
Faut voir le côté positif, les PE sont au top au niveau des docs de fin de contrat 🤣🤣
 
Coucou
Celle là ne me gêne pas trop . Sur la propreté et la sécurité ce sont des critères sûrement importants pour la maman . Je m’y retrouve 🤣
 
Moi je ne vois rien de « choquant » ni dérangeant dans cette annonce.
C’est ce que tous les parents recherchent sans le préciser et que la plupart de nous Assmats proposons.
Qu’est-ce qui vous dérange dans l’annonce s’il vous plaît?
 
Pas mal celle là
😭🤣

Je recherche une gardienne entre 30 et 40 ans qui saura prendre du temps avec mes bébés


Je peux pas postuler trop vieille 🤣
Il s’est cru sur meetic ou quoi ?!
On se demande de quels bébés il parle d’ailleurs 🤣
 
Retour
Haut