Des annonces qui ne donnent pas envie…

Cette annonce ne me dérange pas : sécuritaire, ben normalement c'est sécure chez nous...
Pour la propreté, chacun son "niveau d'acceptation", on le voit bien avec certains parents (et même des assmat) que l'hygiène et la propreté ne sont pas pareil pour tout le monde... :rolleyes:

Pour l'assmat entre 30 et 40 ans, je passe mon tour également... mais attention, elle est encore en âge de procréer et comme on ne licencie pas une femme enceinte.... je serai les PE je prendrai une "vieille" y'a moins de risques!!! :ROFLMAO:
 

Encore une … pourquoi ils ne relisent pas leurs annonces quand même ….

Je cherche une nounou pour deux jours​


Bonjour, je recherche une nounou pour mon fils *** à partir de novembre car je dois reprendre le travail. Il aura 4 2 ans en novembre.


A t il 4 , 2 ans ou 42 ans et une barbe ? 🤣🤣🤣
 
"cela peut indiquer que ce sont des personnes propres"

On a lu sur ce forum que des PE qui ne douchaient leur enfant 1 fois par semaine estimaient qu'ils étaient propres...
La propreté c'est à l'appréciation de chacun...
 
cela ne précis epas la nature des "bébés" : on peut garder des moutons non ?


ou pas .... je ne mettrais pas ma main à couper ; )
C’est clair sachant que « bebes » ça peut signifier beaucoup de choses pour des personnes ou des collectionneurs 🤣😭
Ma bm jantes alu = mon bébé
Mon pitbull = mon bébé
Ma grognasse = mon bébé
Un trophée de championnat de fléchettes = mon bébé

Enfin vous avez compris l’idée
 
"cela peut indiquer que ce sont des personnes propres"

On a lu sur ce forum que des PE qui ne douchaient leur enfant 1 fois par semaine estimaient qu'ils étaient propres...
La propreté c'est à l'appréciation de chacun...
Oui on voit de tout .. et il y a des logements pas toujours propres
C’est sûr qu’avant de les recevoir on rangera un minimum et on aspirera 🤣🤣🤣
« Faites pas attention aux panières de linge dans l’entrée le linge c’est tous les 15 du mois
Et n’enlevez pas vos chaussures il y a encore le vomi du chat de ce week end . Il est pénible s’il pisse pas partout il degueule ses friskas!! »
🤣🤣
 
... et à l'inverse vous que mettriez vous dans une annonce pour inciter une assmat à vous répondre ? Comment la rédigeriez vous ?
 
Bonjour
Je suis à la recherche de la perle rare (si elle existe ) pour s’occuper de mon adorable bébé très en avance sur son âge elle sait déjà roter sur l’air de Rihanna « Diamonds »
Sa nourrice devra parler plusieurs langues minimum 4 afin de développer tout le potentiel incroyable quelle présente déjà à5 mois . Un futur génie je vous dis c’est une chance pour vous que je vous offre . Je ne suis pas difficile mais il faut quand même un minimum de savoir faire en face car elle est très en demande . Je souhaite un accueil avec maximum un autre enfant afin de ne pas perturber trop mon prodige dans sa créativité en pleine effervescence.
J’attends vos réponses et je déciderai de votre avenir .
Allez tous a vos claviers une opportunité comme celle là on se dégourdit un peu les gardiennes !
 
Oui si vous étiez de jeunes parents avec un premier enfant sans connaître le métier d'assmats et avec des horaires de commerce pour l'un et de cadres avec responsabilités de l'autre donc une grande amplitude....
 
Oui si vous étiez de jeunes parents avec un premier enfant sans connaître le métier d'assmats et avec des horaires de commerce pour l'un et de cadres avec responsabilités de l'autre donc une grande amplitude....
Plus sérieusement
Bonjour
Je recherche un mode de garde pour mon enfant de 1 an. Quelqu’un à temps plein et souple dans les horaires car nous travaillons beaucoup.
Au plaisir d’échanger

Un truc comme ça
 
Alors sans vouloir être dans la contreverse absolument, une annonce de ce type, je m'interrogeais, elle est très succinte, pas beaucpup d'éléments pour décider, le terme mode de garde m'interpelle, je préfère accueil, je ne garde pas, en plus je propose un style différent de ma collègue alors j'aime bien quand les parents en disent plus...
J'aurai tendance à me dire que ces parents sont expeditifs et peut etre pas trop a l'écoute...
 
Oui vous avez raison...
je n'ai jamais répondu à une annonce avec la propreté comme critère mais j'aurais tendance à penser que ce sont des personnes à cheval sur l'hygiène....
Après, à voir....
Quand je lis certains posts sur l'hygiène des enfants.....bon, ça serait impossible pour moi.
 
Tous ça pour dire que pour de jeunes parents qui n'ont pas de formation dans le recrutement et ne connaissent pas notre métier c'est très difficile d'écrire l'annonce parfaite.
Tout le monde n'est pas forcément bon communicant, et d'ailleurs les "bons communicants" je m'en mefie cela me fait penser au politiciens qui nous bercent d'illusions.... :)
 
Alors sans vouloir être dans la contreverse absolument, une annonce de ce type, je m'interrogeais, elle est très succinte, pas beaucpup d'éléments pour décider, le terme mode de garde m'interpelle, je préfère accueil, je ne garde pas, en plus je propose un style différent de ma collègue alors j'aime bien quand les parents en disent plus...
J'aurai tendance à me dire que ces parents sont expeditifs et peut etre pas trop a l'écoute...
Ça me correspond bien 🤣
Je préfère un échange en vrai que du blabla . Un feeling réel
Après je n’aurai de tte façon pas mis d’annonce Mais pris mon tél la liste et en avant on en voit qqes unes et voilà
Ce site d’annonces mm si j’ai trouvé qqes contrats bcp de vents pour pas grand choses je trouve . Et on se fie à une annonce qui est fausse ou parfois très explicite des futurs pe casse pieds ..
Les derniers qui avaient écrits cherchent personne sérieuse et compétente . Ils ont mis du temps à me payer alors c’est l’hôpital qui se fout de la charité
 
L' annonce en elle même n'est pas choquante, mais il y a des choses qui vont de soi donc pas besoin de mettre dans une annonce mais il faut le constater.
Ce n'est pas parce que cette personne recherche une personne propre, qu'elle l' est elle même.
Personne ne dit je recherche une crèche propre et sécuritaire ou une école propre et sécuritaire alors pourquoi le préciser pour l'assistante maternelle ???
Lors d'une signature de contrat, je me suis arrêtée à une phrase et j'ai demandé à ce qu'elle soit retirée avant que je le signe.
Mes futurs employeurs se sont excusés en disant que c'était un contrat type d'un organisme. Alors je leur ai demandé s'ils ne l'avaient pas lu auparavant ? Et là ils m'ont répondu qu'ils croyaient que c'était le cas pour tous les contrats.
J'ai répondu que non. Parce que c'était la première fois que je voyais une telle demande dans un contrat de garde d'enfants.
La demande était "se laver les mains après être passé aux toilettes."
Et bien moi ça m'a choqué parce que pour moi ça va de soi .
En travaillant ensemble j'avais remarqué qu'ils ne se lavaient pas toujours les mains eux en sortant des toilettes...
 
Vous avez raison @abassmat , je comprends ce que vous voulez dire, je me posais aussi la même question...et si moi-même j'étais aujourd'hui en recherche d'une assmat pour mon enfant?
Quels seraient mes critères....?
Et puis, les parents ont leurs propres exigeances, et nous, les nôtres, qui peuvent être très différentes.
 
Et un mot pour quelqu’un n’a pas forcément la même importance pour une autre personne .
comme le niveau d’hygiène etc
Un tél panel d’êtres humains . Il faut de tout
 
Les annonces avec trop de textes et blabla moi j’y réponds pas . Je préfère les gens simples sans chichis je pense que c’est pour ça que j’aurai écris une annonce brève on va droit au but
Allllez l’OM !!!´comme quoi chacun ressent les choses autrement 🤣
 
Retour
Haut