Déduction pour rendez vous médical

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Votre collègue doit exigez une rectification de son bulletin de salaire avec paiement de ses 3 h. Je dit bien exigez.
En cas de refus du parents, elle envoie une lettre en AR au parents exigeant la rectification sous 48h sous peine de référé prudhomme immédiat.
Avec se genre de parents il faut frapper fort et vite sinon elle va se faire bouffer.

un joli gouffre financier d'envoyer un recommandé pour exiger le paiement des ses 3h

sachant le prix du recommandé....

mais oui les heures sont à payer quoi qu'en dise le parent ...

donc si la demande orale ne suffit bah tant qu'à perdre de l'argent avec le recommandé.....il aurait ma démission en même temps car s'il déduit 1 fois, il recommencera !
idem, je pense que soit il me paie les 3h soit je lui colle ma démission non signée sous les yeux
et dans tous les cas je cherche un autre contrat pour le remplacer et le planter au dernier moment
 

idem, je pense que soit il me paie les 3h soit je lui colle ma démission non signée sous les yeux
et dans tous les cas je cherche un autre contrat pour le remplacer et le planter au dernier moment
Bonsoir
Je vois que je ne suis pas la seule adepte de la démission non signée collée sous les yeux 😂🤣
Et ça marche très bien
 
"Le PE part du principe que pour lui même son employeur lui a déduit ces 3 heures d'absence et qu'il était logique d'en faire de même avec son assmat."

Son Employeur lui a déduit ces 3 heures parce que son salarié a décidé de s'absenter de son travail, c'est donc normal, aux dernières nouvelles un employeur ne paie pas un salarié quand il part chez le medecin pour lui ou pour ses enfants, n'est ce pas?!

Ce n'est pas parce que ce Parent à perdu 3 h de salaire qu'il doit venir recuperer cette perte financière sur le dos de l'AM qui elle n'a rien demandé du tout.

Et bien sur, PAJEmploi, qui n'est pas un tribunal, dit une énorme anerie car la CCN est très claire: pas de deduction sans Certificat médical, limité à 5jours par an (et pas X heures).

Je dirais à ce PE qu'il s'est mal renseigné, qu'il doit donc rectifier rapidement.
S'il ne le fait pas ce sera RAR de mise en demeurre et je cherche très vite un autre contrat pour le remplacer.
 
Je suis d'accord avec Kikine pour le coup de la menace de démission avec une nuance, en cas de démission les ARE vous seront supprimés pendant mini 4 mois. Donc, je ne conseillerai pas de démissionné même si moi c'est se que je ferai (je ne touche pas d'are).
Pour ce qui est du cout des prudhomme, c'est gratuit pour celui qui est dans son bon droit. En d'autre termes, les frais de justices (avocats etc) sont payer par celui qui perd le procès. Dans le cas de la postante, c'est pour les parents la "petite" note.
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut