Coup de gueule

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana34300
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Elle doit me téléphoner entre 13 heures et 14 heures. Et en plus je sais que la petite hurle quand elle connaît pas. Plus qu’un centre aérée en veulent plus . Déjà que je suis payé 200 € pour garder la petite tous les matins et qui m’ont enlevé l’après-midi. Mais je vous assure déjà la petite elle a 15 mois et la première semaine croyez-moi c’était l’enfer. Franchement heureusement que j’ai 25 ans d’expérience. Et que j’ai fini par l’amadouer.
 
parfait .non c'est parfait.
petit salaire qui en plus te feras passer des journées d'enfer avec la grande .et la " tel est pris qui croyait prendre."
 
Ben je sais pas trop car je sais pas quoi leur dire pour refuser . Oublier pas que j’ai la petite et il savent sunlight le reste 2 places encore
 
Vous n'avez pas à vous justifier, c'est NON. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent... vous savez ce que vous voulez... et ce que vous ne voulez pas.

"ils savent qu'il me reste 2 places encore"

Et ? Vous n'avez pas à les tenir au courant de ce que vous faites de vos places... dispos ou non, cela vous regarde vous, et pas eux.
Vous pourriez avoir passé des entretiens pour accueillir dans un futur plus ou moins proche... vous n'avez aucun compte à leur rendre.

Si vous acceptez (à contre-coeur) vous regretterez et reviendrez ici pour en parler...

NON c'est NON
 
Il vous reste deux places certes, mais à vous d'en disposer comme vous le souhaitez !!!
Il n'a pas l'exclusivité chez vous ce parent employeur !
Vous pouvez souhaiter privilégier une place pour un contrat plus rémunérateur, pour un autre employeur pour ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier ...
Ce n'est pas comme le parent employeur le décide ! Il n'a aucune priorité sur vos places !!
 
c'est fou, après tout ça, vous hésitez encore?
il est grand temps de vous positionner, respectez vous, pour être respectée.
Si vous voulez un argument, c'est simple, vous avez déjà une très grosse perte de salaire avec leur petite, il n'est pas question pour vous d'en perdre sur un autre contrat, c'est n'importe quoi cette fausse compensation, expliquez leur bien que nous avons un nombre de places limitées, que si vous prenez leurs 2 filles, ça vous prend 2 places, et que maintenant, si ils vous veulent, c'est pour un temps complet, ce que vous êtes en train de chercher actuellement.
 
Ok les filles . J’attends qu’ils m’appelLent et je dis non . En plus ça me fait plaisir 🤪🤪. Si il m'avais Pas un coup bas j’airai dis oui . C’est sur de sur . Je vous direz ce soir , la fin de l'histoire . En espérant que en disant non , il me fasse pas la misère avec la petite que je garde . Merci les filles et je vais me respecter , hein 😘
 
Ben au pire il mettra fin au contrat de l'autre enfant. Mais vous pourrez vous engager avec un employeur plus respectueux.
 
Pourquoi demander des conseils si c'est pour être toujours dans le même état d'esprit ?

A vous de vous affirmer (ce n'est pas toujours facile mais il faut se forcer) et comme dit plus haut, pour être respecter des autres (là les pe) respecté vous et affirmez vous en ne pensant pas toujours sentiment et enfant.
 
Alors déjà c'est bien, vous prenez le temps de la réflexion !
Mais au vu de ce que vous décrivez, mis à part les 200€, ce contrat n'a rien d'intéressant...
👉 Au suivant ! Basta
 
Oui exactement Cathie . Mais je sais qu’ici aucune asmat prennent peu d’heures . C’est la ram qui lui a donner mon tel . Car aucune asmat ne l’a prenais ( et pourtant à l’origine c’était contrat de 30h /semaine . Ici dur dur d’avoir une asmat rapidement . Donc elle risque pas de partir surtout qu’au final que les matins et pas les journées. Donc pas de soucis pour ça . Juste que je veux pas les voir faire « la tronche « car je dis non
 
Sissi79 pour quoi dire ça . Je ne suis pas dans le même état d’esprit Je vais dire non et je vais suivre les conseils qu’on m’a donné. J’ai tout bien écouté et je vais pas me laisser être un bouche trou . Je finis le contrat de la petite et en septembre , si elle me demande les journées je verrai si oui ou non . Pour la grande je ne la prendrai pas .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut