Comment gerer?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@GénéralMétal1988 j'y avais penser à l'aide a domicile car elle y a déjà eu le droit pour faire son ménage quand elle c'est fais opérée y'a 1 an. Je ne vais pas lui suggérer ce n'est pas à moi de donner toutes les solutions non mais!!!
J'attends que ce soit elle qui me contacte j'ai dis que je ne pouvais pas le midi la récupérer du coup la cantine serait le mieux pour elle .a voir dans 2 semaine .je risque grandement de la croiser à l'école et lui dirai en face qu'avec mes 2 mains je ne peut pas faire de miracle je ne suis pas Wonder Woman . Je ne peut vraiment pas gérer le trajet du midi avec 3 bambins en bas âge ( 6 mois 3 et 4 ans ) ma fille de 7 ans + sa fille en fauteuil roulant c'est trop dangereux. Je n'ai que 800m à faire mais des trottoirs à changer avec 3 passages piéton à traverser donc aucune sécurité. Le matin je pourrait l'emmener à l'école en voiture car je n'ai que ma fille et de temps en temps la petite de 4 ans .Le soir pareil j'ai un enfant en moin donc la place nécessaire avec ma voiture je peut aller les chercher. Il y a une place pour me garer juste à côté de la porte de la sortie pour justement les enfants qui sont en béquilles ou les VSL qui vienne chercher les enfants pour rdv médicaux .je n'aurais donc pas besoin de sortir la pousette. Pour le fauteuil il devra rester dehors à l'entrée comme les pousettes car je n'ai pas la place pour stocker à la maison. Elle devra donc marcher avec des béquilles à l'intérieur de la maison , car je ne pourrais pas la portée vu sa taille et son poids impossible
 

Il faut vous imposer auprès de vos PE, vous étiez prête à faire trop d'effort et à vous mettre en danger, si il ne vous avaient pas prévenu et que vous étiez arrivé à l'école, vous seriez rentrée chez vous sans l'enfant et en leur facturant votre déplacement inutile.
Leur attitude est un total manque de respect, pour vous, votre famille et leu enfant dont ils ne respectent pas les nouveaux besoins.
J'ai eu une visite surprise, un lundi, de la puér, un enfant était arrivé le matin avec un platre au bras, sans que je ne sois prévenue, la puér n'a pas du tout apprécié que je n'ai pas été avertie avant son arrivée.
Je n'ai pas été choquée, c'était habituellement une maman très attentionnée envers ses 3 enfants et moi même, j'ai mis ça sur le compte d'une désorganisation suite à l'accident arrivé la veille, et cela n'avait pas vraiment d'impact sur mon organisation, l'enfant de presque 3 ans se débrouillait bien avec son platre.
 
Bon ben j'ai pu enfin croiser ma PE ce midi . Sa fille en fauteuil roulant est refuser à la cantine aussi car il lui on dis que ce n'étais pas adapter . Du coup elle est embêter , elle va demander de decaler ces horaire pour pouvoir la récupérer si pas possible ben elle se mettra en arrêt car pas autre solution .
Elle a bien vu ce midi qu avec les 2 loulous périscolaire +pousette sa ne pouvais pas convenir pour le chemin .
 
Même si c'est pas drôle pour l'enfant
Mon fils a été dans le plâtre pendant un mois donc je sais
Mais a eux de gérer la situation pas a vous de vous dépêtrer avec le fauteuil et tout 😱
Ils prennent un arrêt ou demande de l'aide a leur assurance
 
@NounouNana
"Effectivement, j'accueil un p'tit loup de 2 ans et demi polyhandicapé et aveugle,"
petite question : comment faites vous pour gérer l'accueil de ce petit bonhomme ? avez vous d'autres enfants en accueil ? Et a t il des soins particuliers à avoir ?
perso je ne me sens pas capable de le faire . bravo à vous !
 
@zabeth 1
C'est un accueil aussi basique qu'un autre enfant, pas de soin particulier ! c'est comme si je m'occupais d'un bébé de 6 mois environ sauf qu'il en a 2 et demi. quand je lui fais ses exercices de motricité, et bien c'est séance gym pour tous le monde, sinon il est sur son tapis avec des jouets sonores ou des jouets en tissu multiple. Non franchement, il est trop adorable, toujours de bonne humeur, limite mon chouchou (oh c'est pas beau :ROFLMAO: ), et c'est un vrai bonheur quand il y a un petit progrès et j'accueil également 1 de 2 ans, 1 de 13 mois et l'échange qu'il peut y avoir entre eux est juste génial à voir et apporte beaucoup a chacun!
 
Des nouvelles.
Bon ben voilà ce matin 6h accueil de la petite de 6 ans avec pied dans le plâtre( fracture du talon ). Donc fauteuil roulant qui reste devant la maison sous un abri de pluie car trop large dans la maison et du coup elle circule dans la maison à 4 pattes . ( pas top!!!) Mais sa la fais marrer elle car elle ne sait pas se servir de ses bequilles .
J'ai la chance d'avoir un plein pied heureusement et je n'accueille qu'elle le matin jusqu'à l'heure de l'école puisque le bébé 6mois arrive à 9h . Pour le midi sa maman a réussi à pouvoir finir a 11h15 pour la récupérer à l'école. Elle enlève son plâtre dans 1 semaine et demi .
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut