Calcul absence

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

LAKMMT

Inscrit
31 Mai 2024
Messages
18
Bonsoir,
Sur les conseils de personnes du site, en AI, pour calculer absence CC, je faisais : mensu brut / heures potentielles x heures absence.
Cette fois contrat AC periscolaire, horaires atypiques, jours variables.
Pour juin 2 semaines arrêt de travail, 2 : 1ere semaine prévu 3 jours de travail (2 h + 5 +2 = 9 h)
2e semaine prévu 4 jours travail (x2 h = 8 h)
Semaine du 17 au mercredi 26 = 9 jours Cp
Preavis (15 jours) du 27 juin au 11 juillet..
Revue pro hors série 2024, article sur absences ds tous les cas. Pour AC horaires irréguliers, il est stipulé qu'en AC horaires irréguliers, ce référer à la méthode calcul AI. Ce qui ferait
Salaire mensuel x nbre de jours de travail potentiels par semaine / nbre de jours de travail potentiels au cours du mois.
Ce qui me ferait 233.20 x 3 / 10 = 69.96
+ 233.20 x 4 /10 =93.28
Calcul sur les 2 rythmes. Total déduction 163.24 !!! 233.20- 163.24 = 69.96 !! Pour 9 jours CP et 4 jours de préavis !!!

Déjà, ds les jours potentiels du mois, dois je compter les jours de CP ? Chose que je n'ai pas faite. Ds le planning prévu il y avait 10 jours de travail et sur période congés, la maman n'a travaillé elle que 3 jours. J'espère ne pas vous avoir saoulées !!! Merci
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut