Au secours !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ass02
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Jai une autre question désolé de vous embêter 🤔 peut ton refuser qu une maman envahissante allaite le soir a notre domicile. Car la pmi m'impose de prévoir un petit coin pour les mamans allaitantes j'ai l'impression d'être un salon de thé parfois...
 
Jai eu deux fin de contrat difficile parents irrespectueux et je pense être dans le collimateur.... Par contre mes fins de contrat qui se passe bien on en parle pas.... C'est moi la professionnel je suis en tord..... Après je travaille actuellement avec trois belles familles ce weekend nous sommes invités a un mariage de parents sa.je lai bien dit a la pmi comme quoi je suis pas une si vilaine nounou car il y a des familles avec qui sa se passe très bien donc leurs formation sur la.comunication qu'on veut m'imposer j'y crois pas trop cela dépend de l'employeur que nous avons en face
 
@ass02 oui, mais c’est toujours comme ça … sans parler des parents avec qui tout se passe bien et puis un jour, y’a une fin de contrat et si désaccord c’est là qu’ils vont voir la pmi. Et là on les voit débarquer ou nous appeler pour demander de rendre des comptes.
Tout va très bien avec mes familles actuelles, mais je n’oublie pas que cela peut changer et que je peux passer de la nounou extra à la mauvaise nounou 🤷🏻‍♀️
 
Ça c’est bien vrai on est souvent la meilleure on nous flatte etc jusqu’à ce que ça n’aille pas ds leurs sens et hop on est la vilaine . C’est pour ça les flatteries ça rentre d’un côté et ça ressort de l’autre .
Je demande juste du respect mon salaire à temps et voilà . Le reste hein c’est pas essentiel et je peux m’en passer 🤣
 
Vous pensez qu'il peuvent me retirer mon agrément car je suis pas en accord avec eux rpe imposé allaitement imposé. Formation imposé...
 
Oui je suis d'accord avec toi on passe très vite de la super nounou a la vilaine nounou juste parce que on va plus dans leur sens sa me rassure sa.narrive pas qu'à moi en tout cas
Oui encore là une collègue avait un petit ça se passait assez bien cadeaux des parents flatteries et sur les derniers mois ça a dégénéré contrat a été rompu et elle a été sali . Alors qu’avant c’était la best . Je lui avais dit de se méfier des belles paroles. C’était juste intéressé et quand elle a mis un frein aux conneries ça a changé de musique .
🤪
 
C'est exactement mon cas .... Oh tu est. Une superbe nounou on veut que sa soit toi qui t'occupe de l'école de notre enfant et pas.une autre. Cadeaux pour les Noël éloge auprès de plein de monde puis patatra la gentil nounou demande un peu plus de respect dans les horaires et c'est le drame....
 
C'est exactement mon cas .... Oh tu est. Une superbe nounou on veut que sa soit toi qui t'occupe de l'école de notre enfant et pas.une autre. Cadeaux pour les Noël éloge auprès de plein de monde puis patatra la gentil nounou demande un peu plus de respect dans les horaires et c'est le drame....
Oui super la sincérité pfff
Vaut mieux aucun cadeau et du respect .
Ce sont des manipulateurs … bon qui échouent 🤣 car ils ont été démasqués
 
Et mon mari sature quand il voyait la maman assise par.terre le sein a l'air qui dit même pas bonjour mais la pmi ma dit quil devait accepter les contraintes du métier mais bon il est chez lui aussi au passage. Et quand le papa me retrouve un coup au parc un coup dans la forêt un coup dans un champs de joncquil sa le rend dingue
 
@Baba au rhum la suite… du coup ils vont pleurer à la pmi que la nounou est une vilaine ! Et la pmi débarque parce que les parents ont toujours raison 😜
Ce qui est quand même drôle car, pour la plupart nous ne voyons que peu la pmi, mais la pmi nous sommes d’accord, ils ne voient jamais les parents ? Mais par contre la pmi boit la parole des parents ? 🤨
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut