ass02
Visiteur
Je ne pouvais pas l'évoquer puisque je ne pouvais pas savoir que je changerais mes enfants d'école ....et jamais il m'ont parlé de la future école à la signature du contrat...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
ben dans la mesure ou la scolarisation de mes enfants ne figurent au contrat, légalement ils ne peuvent rien dire.. si pas content ils licencient.@kikine bien sûr que cela peut changer la donne pour des parents.
J'ai toujours eu l'autorisation des parents pour emmener mes enfants à l'école en voiture si nécessaire, mais c'est au bout de ma rue donc je ne l'ai fait que très rarement quand il y avait un véritable déluge par exemple. Par contre si j'avais changé mes enfants pour les mettre dans le privé, le plus près aurait été à 15 minutes de chez moi et sinon facilement 30 minutes, il est logique que les parents puissent ne pas accepter ce changement des conditions d'accueil.
encore une fois il ne fallait rien justifier, vous dites non pas possible pour moi épicétouJai pas refusé d'avenant j'ai eu aucun avenant je l'ai prévenue a l'avance que la pmi me déconseillait de faire du périscolaire avec les autres petits que je garde avec les montés d'école que sa engendre
mes yeux viennent de se suicider..."si j'aurais su je n'aurais pas venu !"
ni lu ni vu, je connais juste le titre car c'est pas la première fois que j'en entend parlerTu ne connais pas la guerre des boutons ? C'est une réplique du livre et du film !
c'est ballot car dans la société dans laquelle on vit ils ont pas fini d'être frustré... d'ou l'intérêt d'apprendre a gérer et surtout de ressentir cette émotion dès le plus jeune âge... mais ça va être compliqué avec la génération d'enfant roi en fabricationDans tous les cas la pmi abusé elle me conseil de pas prendre de périscolaire si trop compliqué a gérer puis quand je l'année aux parents elle me fait des reproches comme quoi ils sont frustrés....et c'est pas sympa de frustrés les parents
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle