Au secours !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ass02
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Imaginons qu'il s'agissait de harcèlement en gros si le parent n'est pas d'accord je dois laisser mes enfants dans une école ou sa ne se passait pas bien ?
Vous pouvez tout à fait changer vos enfants d'école, le problème n'est pas là.
Vous devez juste soit avoir l'accord écrit de tous vos employeurs pour y aller avec leur enfant soit vous organiser pour qu'une autre personne fasse les trajets ou que vos enfants mangent à la cantine.
Si vous tenez à faire les trajets et qu'un employeur refuse vous n'avez d'autre solution que de démissionner.
 

Et puis je pense qu'il aurait accepté car a l'époque j'étais là meilleur nounou du monde🤪
 
Pas besoin j'ai été licencié suite a la remise au point des horaires de travail non respecté et d'un arrêt maladie qui ne leur a pas plus.....
 
Non c'est juste que la pmi m'en a parlé récemment alors que sa date de six mois....
 
Oui donc chantage j'accepte l'avenant mais tu le fais pour la fille.... Belle mentalité j'aurais démissionner alors
Ça s'appelle de la négociation selon la façon dont c'est présenté.

Il y a des PE qui choisissent une AM qui va à telle école parce qu'ils souhaitent ensuite pouvoir poursuivre en péri dans cette école.

Je ne fais plus de périscolaire certains parents me choisissent pour cette raison et d'autres ne me choisissent pas justement parce qu'ils souhaitent ensuite un accueil en péri.
 
Le parent s'est plaint a la pmi récemment alors que mes enfants ont changé d'école il y a six mois et que les dérangeait pas vu qu'il fallait le faire a la rentrée pour leur enfant et que j'ai dit non....
 
C'est juste qu'ils ont été vexer de mon refus et que la vengeance est bien connue
 
La question est simple : les parents savaient ils en signant avec vous que vous ne faisiez pas d'accueil périscolaire ? J'ai l'impression à vous lire que non et c'est là que le bât blesse, ils ont sans doute l'impression de s'être faits piéger en signant avec une AM qui fait des trajets scolaires mais qui le moment venu refuse de les faire pour leur enfant.
 
Je ne refuse pas les trajets scolaires je refuse de monté les enfants avec les autres petits en classe conseil écrit en plus de la pmi. Et avec l'ancienne école j'aurais pu le faire car accès beaucoup plus simple
 
Par contre me le reprocher une fois que je leur dit non je trouve pas sa correct il fallait le dire des le début. Fait les trajets pour mon enfant mais pas pour les tiens en gros...
 
Vous auriez dû effectivement présenter un avenant aux parents indiquant qu'à compter de telle date vous effectuerez les trajets scolaires à telle heure pour emmener et rechercher vos enfants à telle école. Vous faites ces trajets pendant votre temps de travail les parents doivent donner leur accord écrit.
ha bon je ne savais pas que sur le contrazt devait figurer l'adresse de l'école de mes enfants???
et pis quoi encore ???
de toute façon les pe doivent présenter un avenant a l'am pour passer l'enfant en péri et y faire figurer les trajets scolaire avec là oui l'adresse de l'école de LEUR enfant (et non celui de l'am)
avenant refusé aucune justification a donner...

débat qui n'a pas lieu d'être.. l'am a l'autorisation de transporter les enfants en voiture pour les trajets scolaires c'est tout ce qui compte.. l'am pourrait changer 10 fois l'école de ses enfants que les pe ne pourraient rien y faire !!
 
Vous jouez sur les mots.
Cela revient à refuser ce qui pouvait être considéré comme acquis au départ.
 
Et si on veut aller par la j'aurais pu moi aussi refuser un avenant si je passe d'un gros contrat a un périscolaire grosse perte de salaire je suis dans mon droit de refuser l'avenant également
 
Je ne refuse pas les trajets scolaires je refuse de monté les enfants avec les autres petits en classe conseil écrit en plus de la pmi. Et avec l'ancienne école j'aurais pu le faire car accès beaucoup plus simple
C'est bien toi qui a choisi à la base de changer l'école où tu te rends. Les parents sont tout comme toi en droit de vouloir le meilleur pour leur enfant. Connaissant les problèmes pour accéder à l'école avec tous les petits tu aurais dû être transparente et informer les parents de ta façon de procéder (tes enfants que tu déposes mais n'accompagnes pas jusqu'à la classe) et donc l'impossibilité de faire de même avec leur enfant.
Ils n'ont pas anticipé ton refus et c'est normal puisque tu ne l'avais pas évoqué.
 
Au départ en aucun cas il m'ont parlé d'école le bébé avait trois mois et nous n'habitons pas la même commune l'enfant aurait pu être scolarisé n'impose ou
 
Et si on veut aller par la j'aurais pu moi aussi refuser un avenant si je passe d'un gros contrat a un périscolaire grosse perte de salaire je suis dans mon droit de refuser l'avenant également
Bien sûr que l'on peut refuser, je ne fais pas de péri depuis des années et c'est une des raisons.
 
Et non car a la base c'était une école facile d'accès j'aurais pu faire du périscolaire je pouvais pas prévoir a l'avance le changement d'école de mes enfants
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut