Assistante maternelle Agréée

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Messages
619
Je partage avec vous: je viens d'obtenir mon agrément en tant qu'assistante maternelle. Tellement heureuse et soulagée :love: :love:🍾🥂. Épreuves passées le 5, résultats aujourd'hui ! Tellement contente de rejoindre la grande famille des ass mat! Par contre je risque d'être super embêtante avec vous à vous demander ci ou ça !!! Je compte sur Griselda pour le côté pédagogique,, sur Assmatzam pour les calculs, sur Baba au rhum pour la rigolade et sir vous toutes pour vos avis éclairés et toujours sujet à discussion, échanges toujours instructifs et parfois divergents mais ce qui en fait toute la richesse.
 

J avoue que je lis pas tous les post , mais ta façon de parler , les conseils ..... Me laissais penser que tu avait déjà ton agrément et je pensais que c était récent
 
Bon, on va encore picoler chez flonounou!!!!
Félicitations, je suis sûre que vous allez être une nounou au top !
Allez, c'est l'heure de boire un coup...
Et pour flonounou hip hip hip hourra !
 
Toutes mes félicitations flonounou !!!!
Je sais à quel point tu étais impatiente et motivée. Tu as de l'avance pour ce qui est d'éviter les erreurs de débutant en étant sur ce forum.
Bonne continuation...
 
Félicitations à vous, et bienvenue chez les Professionnels de la petite enfance qui forment l'élite de demain, n'ayons pas de fausses modesties, 🤣🤣allons-y gaiement.
Je vous souhaite une belle et longue carrière.
Et surtout prenez soin de vous
Pour durer. 👏🥂
 
Bravo Flonounou!
Tu mérites largement ce sésame comme nous toutes ici.
Toutes mes félicitations et heureuse carrière!🍾🥂
 
Bienvenue dans notre monde et toutes mes félicitations.
je te souhaite de nombreux parents respectueux
bonne carrière à toi
 
Retour
Haut