Arrêt periode essai droit ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie62
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui merci.
Elle veut récupérer le cahier de liaison de sa fille s'est moi qui l'avait fourni je dois comme meme lui donner ?
J'ai tout mis les feuilles a la poubelles
 

Ben la.poubelle a été relevée et dans tous les cas ça va lui servir à quoi en plus si c'est vous qui l'avez acheté
 
Oui et alors il n'y avait rien d'interdit dans votre mot donc pas de pb zen
 
Facon je les mis a la poubelle les feuilles qu'on a utilisé et le cahier je les donné a ma fille pour quelle fait des dessins dedans mais je ne sais pas comment lui dire sans qu'elle s'énerve
 
Ben dites lui la vérité et si elle s'énerve tant pis. Vous fermez la porte et au revoir
 
J'ai etait polie je lui ai dit qu'elle sont a la poubelle ... et elle me repond je veux récupérer les feuilles qui sont a la poubelle
 
Si vraiment vous avez jeté le cahier de liaison : bien bourrées au fond et bien dégoûtantes les feuilles. Mais elle les récupère elle même avec ses petites mains.
Elle va A D O R E R !!!!
 
Elle a vraiment un problème celle là
Ben non vous lui dites simplement que ce n'est pas possible point barre elle va allé fouiller dans là poubelle. Dites lui que la.poubelle est déjà dans le bac à tri sélectif donc si elle veut qu'elle aille au lieu de dépôt des ordures et qu'elle cherche elle même sait on jamais elle trouverait peur être non mais elle veut vous embêter c'est tout
 
Non mais c'est bon, elle ne va pas faire les poubelles, elle est grave :ROFLMAO:
(si la poubelle est sur votre propriété, c'est privé, elle n'a pas le droit d'y accéder... par contre sur la voie publique je ne sais pas...)

Si vos échanges sont écrits (sms, mails) , gardez-les comme preuves si elle vous cause des soucis, vu comme c'est parti (elle s'emporte et vous hurle dessus dès qu'elle est contredite) ça ne m'étonnerait pas qu'elle cherche à aller plus loin (pas d'inquiétude, vous avez été réglo de votre côté)

Plein de courage ! Tous les PE ne sont pas comme la votre rassurez-vous, la majorité sont réglos (mais c'est vrai que les assmat viennent sur ce forum surtout pour les problèmes avec les employeurs) ;)
 
Oui c'est sur ma propriété ma poubelle est dans mon jardin.
Oui je vais appelé la permanence pmi a 14h sa ouvre
 
Sérieux il est vraiment temps que ce contrat s'arrette!

Puisque le cahier est à la poubelle, si elle tient à le récupérer elle s'en débrouille toute seule.
Ce qui me questionne c'est comment se fait il que ce cahier de liaison soit resté chez toi? Il ne sert à aucune liaison s'il ne repart pas chez les Parents chaque soir, non?!

Ceci étant dit, depuis 20 ans je fonctionne avec un cahier de liaison MAIS je n'en n'ai jamais fournis aucun.
C'est bien le Parent qui le choisi et le fournit s'il en veut un.
Ensuite oui bien sur que je donne aux Parents toutes les productions de leur enfant, même si j'ai moi même fournis du papier, des feutres etc... à mon sens ça appartient à l'enfant et non à moi.
Et donc même si je fournissais le cahier de liaison oui l'enfant le recupèrerait à la fin du cahier et/ou du contrat car il constituerais un souvenir de ces années là chez Nounou, donc résoluement ça lui appartient.

Certes elle souhaite peut être récuperer le mot où tu mentionnais aller jusqu'au 31 mars mais à partir du moment où tu as fais un autre courrier, RAR celui ci, mentionnant que tu finissait plus tot comme la loi te le permet elle ne ferait rien de cet ecrit, ce d'autant plus qu'en étant enceinte tu es dispensée de préavis et donc de delai de prevenance aussi.
 
Le cahier de liaison il est chez moi car elle est venu deposer l'enfant ce matin et apres quand je lui ai dit que j'arrête qu'elle allait avoir son recommande comme elle me la demander je suis honnete elle a dit ben c'est bien je reprend ma fille et donner moi s'est affaire j'ai tout donner mais oublier le cahier
 
Je comprends.
Et donc le cahier de liaison ne se trouvait pas déjà dans le sac de l'enfant en prévision de son départ?
 
J'étais tellement pas bien que j'ai pas pensé qu'elle aurait voulu récupérer les feuilles je les accueilli que 7 jours au total sa fille ... yavait pas grand chose dedans
Pour vous dire j'ai encore la boule au ventre et des douleurs dans le bas du ventre depuis ce matin
 
Non elle me l'avait donné en main propre et elle la repris directement je ne les pas gardé du coup sa fille
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #2

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut