Arrêt periode essai droit ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie62
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Si elle avait encore le cahier je dirais aussi de le lui donner si ça peut lui faire plaisir.
mais elle ne l'a vraiment plus et n'y a apporté aucune importance parce que l'enfant n'a pas passé plus de 7 ou 8 journées chez notre collègue, il ne s'y trouvait donc rien de remarquable, même pas de quoi alimenter un souvenir pour l'enfant quand il sera grand. Pas même de dessins ou collage de l'enfant qui est si petit qu'il arrivait chez Nounou dans son maxi cosy.

Je le répète, si cette Maman y tient tant que ça, elle va chercher elle même dans la poubelle et encore que ce serait une violation de l'espace privée de l'AM.

Et si elle considère qu'il y a faute elle peut bien aller au tribunal qui alors lui demandera: "Madame, pour quel préjudice êtes vous ici? Que constitue ce cahier de liaison? Un cahier qui n'a été utilisé moins de 10 journées. S'il avait été si important à vos yeux, vous ne l'auriez pas oublié.", au mieux il statuera que Bouhou vilaine Nounou sans coeur qui s'est bien vite debarrassé de... quelques pages d'un cahier et... c'est tout.
Ce n'est en réalité qu'une façon évidente de passer sa colère, sa frustration d'être virée par Nounou, rien de plus.
Perso si elle insiste je porte plainte pour harcèlement.
 

Répliques cultes du cinéma

[QUIZ] Répliques cultes du cinéma

Testez vos connaissances sur des répliques cultes de films emblématiques !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut