Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Oui, moi à partir de 15/20 minutes de retard, j'envoie un texto, et si pas de réponse j'appelle, même le conjoint si besoin.
non il est sous ta responsabilité quand et uniquement quand il est chez toiSur un temps d'accueil prévu du contrat et pour lequel je suis rémunérée, l'enfant est sous ma responsabilité.
ben non absolument pasSi. Si l'école ne me prévient pas de l'absence de mon enfant, pour moi sa responsabilité est engagée.
Si je n'ai pas prévenu l'école d'une absence, pour moi elle est tenue de le faire.
là oui et 1000 fois, car tu le constate, et ne pas le faire serait assimilé a non assistante a personne en danger@Catie6432 parle d'appeler les secours si elle voit un enfant seul dans une voiture....
oui mais perso le retard m'inquiètera uniquement si il est exceptionnelChacun agit en son âme et conscience. Et moi ma conscience me dit que si un enfant est en retard, en tout cas d'au moins 30 mn, je contacte les PE.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle