Y EN A MARRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Gluglu, je suis agréée pour 3 depuis début janvier.
@Zabou68, je suis désolée que tu n'es pas compris mon post. Au contraire, pour moi, être ass mat est très valorisant et je ne changerais pour rien au monde mais je ne tiens pas à répéter ce que j'ai dit. Je suis en paix avec moi-même alors carpe diem !

Moi la seule chose que je dis c’est que EJE c’est le bon plan car avec 3 enfants perso je gagne 1800€ de salaire net (sans ie ni ir) en année incomplète et sans les mercredi. Alors le double … même en étant maîtresse de conf (en début de carrière évidemment) j’ai jamais gagné ça ^^

allé j’arrête de charrier là dessus promis mais c’était trop tentant 😇

Je pense que peu importe notre profession, on doit pouvoir en vivre. Et par moment le souci c’est qu’on a vite fait de perdre 1 contrat. Et dans ce cas-là, on travaille tout pareil mais on est amputé d’1/3. En tous cas pour moi car je demande quasi le même tarif mensu à chaque contrat. Donc ça peut vraiment faire mal si on est soutien de famille quoi.

Je pense que @mandrag_or voulait dire AM. Parce qu'elle dit 3 enfants, sans IE ni ir, elle parle d'ac, et de repos le mercredi.
J'essaie de démêler les quiproquos sur ce post mais ça ne fonctionne pas à chaque fois visiblement alors je me trompe encore peut-être 😂

maigre salaire parce que 2 contrats pour l'instant.quand le 3 em va arriver les épinards aussi vont arriver.et au 4 em contrats le beurre .
beaucoup de nous sont a plaindre car le tarif horaire est bas dans leur secteur.pénurie d'enfant et autre.
mais j'espere pouvoir penser que nous arrivons a avoir un bon salaire .en tout cas je ne vais pas voir ailleurs car dans mon secteur la restauration , travailler dur pour un salaire de misere non merci.

@gligou je suis une petite joueuse, je n'accueillerais pas plus de 3 enfants, ma maison est petite et je n'aurais pas la place pour un 4ème mais ça me va très bien comme ça. Le 3ème permettra d'être effectivement un peu plus à l'aise. Quand mon mari me dit en rigolant " tu m'as épousé pour mon argent!". Mais bien sûr monsieur le professeur des écoles ! 🤣🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
123
Total de visiteurs
148

Statistiques du forum

Discussions
8 968
Membres