Virement salaire trop tard .

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Être à l'étranger n'est pas une bonne raison ! Une de mes pe s'est trouvée en Turquie au mois de mai et au Maroc en septembre, celle qui a une alarme au 25, elle a pu faire la déclaration sans problème, il y a la wi fi dans les hôtels, sur le portable, elle se connecte sur son compte et pas de souci, avec pajemploi +, le lendemain j'avais la confirmation de déclaration, mon BS et la date à laquelle j'allais être payée ( 3 jours , ou 1 de plus si week-end ou férié).

@Vero37
J'ai un contrat associatif d'une association d'assistants maternels à laquelle j'adhère.
Je passe aussi par cette association pour mon assurance professionnelle et mon assistance juridique.
Cette association propose également une grille tarifaire indicative. Mais nous sommes libres de nos tarifs.

Totalement d'accord @flonounou , nul excuse mais moi je ne pouvais pas la prévenir de son oubli du coup... Elle s'est confondu en excuse et m'a fait rire avec son "ohhhh"😂.... Elle était réglée comme du papier à musique, ce jour là elle a remis à plus tard dans la journée.. et plus tard dans la journée le poisson rouge...

Nous en avions parlé avant qu'elle parte et elle a su me rassurer. Je n'ai pas eu à m'inquiéter, elle est réglo cette maman!

@abassmat
Moi aussi salaire le 5, toutes les patrons paie pas le 30 du mois, j'ai juste décaler mes dates de prélèvements et ça roule impec

Bonjour , j ai plus que un parent depuis septembre sur mon contrat c’est mis le 1er du mois et je lui réclame tout les mois depuis plusieurs mois déjà , la réponse qu elle me donne oups j ai oublié , jeudi dernier le papa préviens sa femme de me faire le virement , samedi rien sur mon compte, je lui envoi un message elle me dit c est fait , c est une maman qui ment très souvent du coup je lui demande virement fait quand exactement que je vois avec ma banque car c est vraiment trop long et là elle me dit c est de ma faute j ai oublié j ai eu un gros week-end je viens de le faire 😤😤 qu es que ça peut m énerver, eux s en fiche ils ont leur salaire le 25 pourquoi attendre de me virer , les parents de maintenant c est quelques chose 😡

un matin, je n'ouvrirais pas ma porte et quand ils appelleront, je dirais que j'ai oublié de me lever, que je serai prête d'ici 15 mn, qu'un oubli ça arrive, d'ailleurs ils oublient tout le temps mon salaire ;)

Bonjour.
Moi aussi retard pour une maman ! J'ai eu le 4 . J'ai envoyé un message j'étais en vacances. Je me suis faites incendiée ! ! Pour une fois me dit-elle ! Jamais elle ne demanderai son salaire à son employeur ! Encore moins envoyé un message ! Sauf qu'elle est payée par l'hôpital donc c'est régulier. Pis je m'en fiche c'est noté dans le contrat dernier jour ouvré.
A ma reprise elle m'a incendié ! Je lui ai rappelé notre engagement. Elle a été odieuse. M'a dit qu'avec moi elle était un porte monnaie. Je lui ai dit d'aller voir ailleurs. Le soir même elle me demandait une augmentation d'heures. J'ai dis oui en souriant intérieurement
Ah ben le porte monnaie va flamber . Il n'y a pas trop de demandes ici ; sinon elle aurait été se faire voir !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour