Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Votre retour compte énormément ! Prenez 2 petites minutes pour laisser un avis sur Amazon ; c’est LE meilleur moyen d’aider d’autres assistantes maternelles à faire le bon choix et de soutenir le projet.
Vous avez reçu vos carnets de liaison ?
1) Cliquez sur le lien - vous devez être connecté(e) à votre compte pour publier un avis
Déposer mon avis
2) Cliquez sur un des carnets que vous avez acheté
3) Faites défiler la page jusqu’à « Évaluez ce produit »
4) Cliquez sur « Écrire un commentaire client »
5) Choisissez le nombre d’étoiles
6) Écrivez en quelques lignes ce que vous avez apprécié
7) Ajoutez des photos pour rendre votre commentaire encore plus vivant !
8) Cliquez sur « Publier »
Un immense MERCI pour votre soutien et votre confiance !![]()
Je n'ai jamais reçu de sollicitation explicite de la part d'Amazon pour mettre un avis comme le font d'autres sites, ce n'est qu'il y a peu que j'ai découvert comment mettre un avis en allant sur "retours et commandes".Toujours pas de nouvel avis sur Amazon![]()
☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents à la recherche d'une assistante maternelle dans votre commune Publiez votre annonce !
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.