caroline99
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
ceci dit cette maman à un prélèvement d'ursaaf de près de 600 euros!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Bonjour pas de déclaration Pajemploi mais vous avez eu le virement ? Bizarre… Sans déclaration votre salaire peut être faussé et vous n’avez pas vos cotisations maladie, retraite etc…, en attendant. Vos PE doivent faire la déclaration, c’est obligatoire ils sont dans leurs torts. Ne lâchez rien et si ils continuent de se moquer de vous. Mettez vos avertissements à exécution. CourageBon ben comme tous les mois depuis septembre j'attends la déclaration pajemploi de mon employeur.
Après lui avoir demandé de faire le virement de salaire et cette fameuse déclaration 2/3 fois je suis toujours en attente de ce document.
Certes, j'ai fini par avoir enfin virement mais pour le reste .....
J'ai eu une conversation hier matin, lui précisant qu'a partir de décembre plus aucun retard ne sera accepté et que par conséquence plus d'accueil.
Le PE a répondu que ça allez être fait de suite dans la journée, mais là toujours rien.
Je pense être tombée sur une mytho qui me mène en bateau.
Elle a toujours une bonne excuse, d'ailleurs j'ai pas de déclaration pour le mois de septembre.
Raz le bol de ce PE !
ceci dit cette maman à un prélèvement d'ursaaf de près de 600 euros!
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle