toujours en attente !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et puis j'ai la preuve maintenant qu'elle n'a pas effectué sa déclaration hier comme elle le dit .
Sur pajemploi come par miracle l'ai la date de saisie le 11/12 donc bien aujourd'hui pas hier !

Bon ben comme tous les mois depuis septembre j'attends la déclaration pajemploi de mon employeur.
Après lui avoir demandé de faire le virement de salaire et cette fameuse déclaration 2/3 fois je suis toujours en attente de ce document.
Certes, j'ai fini par avoir enfin virement mais pour le reste .....
J'ai eu une conversation hier matin, lui précisant qu'a partir de décembre plus aucun retard ne sera accepté et que par conséquence plus d'accueil.
Le PE a répondu que ça allez être fait de suite dans la journée, mais là toujours rien.
Je pense être tombée sur une mytho qui me mène en bateau.
Elle a toujours une bonne excuse, d'ailleurs j'ai pas de déclaration pour le mois de septembre.
Raz le bol de ce PE !
Bonjour pas de déclaration Pajemploi mais vous avez eu le virement ? Bizarre…🤔 Sans déclaration votre salaire peut être faussé et vous n’avez pas vos cotisations maladie, retraite etc…, en attendant. Vos PE doivent faire la déclaration, c’est obligatoire ils sont dans leurs torts. Ne lâchez rien et si ils continuent de se moquer de vous. Mettez vos avertissements à exécution. Courage

Si ce soir elle ne récupère pas son enfant à l'heure prévue au contrat, appelez les personnes notées au contrat pour récupérer l'enfant.
Et vous pouvez lui dire que si vous deviez mettre fin au contrat, cela ira jusqu'aux prud'hommes pour faire requalifier votre démission en licenciement, aux torts de l'employeur qui n'a pas respecté les termes du contrat signé.
Elle a tout à perdre à vouloir jouer....

Il ne se passe que quelques heures pour voir apparaitre sur notre profil salarié qu'un BS est en cours d'ellaboration après validation des données par le PE sur PAJEmploi.
J'espère que tu lui as répondu que même avec cette déclaration ENFIN faite (on est le 11 décembre!) pas d'HC ni HS tant que tu ne l'auras pas décidé?!

oui, de toute façon déjà qu'elle est à 47h50 semaine j'ai pas l'intention de jouer les prolongations.
Il y a cependant un truc qui me chiffonne, pourquoi les paye les cotisations elle ?

Il est possible qu'elle paie les cotisations car elle n' a pas fait de dossier à la Caf pour avoir l'aide pajemploi... (vu sa "phobie" administrative juste pour vous déclarer)

pour répondre à Asmatt23 oui évidement que le salaire est faussé car je dois récupérer les heures majorées.
mais elle peut être inscrite pajemploi sans passer par la caf ?

Alors visiblement d'après ce que j'ai trouvé sur ce PE, il semblerai qu'elle est de gros problèmes pour gérer en générale, je ne peux toutefois pas m'étendre sur ce sujet, mais je vais ne tenir sur mes gardes.

Il y a plusieurs cas où un PE paie les cotisations :
- il n'a pas fait sa demande de CMG au plus tard le 1er jour d'accueil;
- c'est un travailleur transfrontalier;
- il est entrepreneur et il n'est pas à jour de ses propres cotisations URSAFF
- il est en congé parental total
et j'en oublie sans doute.
En tout cas ce n'est pas ton problème mais le sien et à elle de voir si elle peut se permettre ou pas financièrement de continuer le contrat mais en tout état de cause ne pas te déclarer pour économiser les cotisations n'est pas une option.

Ah ben c'est ça elle n'est pas à jour de ses propres cotisations URSAFF ! et c'est pour ça que le premier mois elle m'a dit qu'elle ne pouvez pas me déclarer auprès de Pajemploi c'était sois disant bloqué !
Mais alors pas sur que je soit payée en fin de contrat des mes CP,

Oui évidement qu'elle aurait pû le faire avec le portable mais toutes les excuses sont bonnes quand ont veux pas le faire.
Je crois que dès que je vais avoir une demande qui va m'intéresser je changerais .
En attendant il est parti à l'heure et j'ai eu droit à la soupe à la grimace de la mamie qui a dû changer son programme pour être la à l'heure.

Tu as raison Griselda !
Enfin je sais pas si elle boude car j'ai refusé de jouer les prolongations, ou si elle boude par rapport au comportement de sa fifille chérie.
Et dire qu'il va falloir recommencer dans 2 semaines :unsure: :unsure:

il serait temps de savoir si cette maman a droit a la CMG.parce que la a mon avis si elle doit payer les charges ,ca va pas durer longtemps.il faut une discution franche.
du style vous avez des soucis avec pajemploi et les charges pourquoi.

Bonjour
Alors parfois je crois que nous devons faire preuve de beaucoup de patience pour faire ce métier
même avec les parents, j'ai toujours l'espoir....
En ce qui concerne la CMG, elle n'y a pas droit le PE est auto-entrepreneur avec si j'ai bien compris des problèmes avec l'URSAFF.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
92
Total de visiteurs
115

Statistiques du forum

Discussions
8 633
Membres