kouki
⭐⭐
- Inscrit
- 29 Octobre 2023
bonjour j’espère que vous allez bien tous les assmat je suis revenu vers vous pour m’aider s’il vous plaît
Les parents m’ont annoncé hier qu’ils allaient mettre fin au contrat. La maman a décidé de garder son enfant et de prendre son chômage.
C’est mon premier contrat, qui a débuté le 23 octobre 2023. Il prendra fin après le préavis, soit le 20 décembre 2024.
Concernant mes droits de fin de contrat, voici la situation :
• Mes vacances déjà prises :
• Du 22 au 26 avril 2024
• Du 15 juillet au 2 août 2024
• Du 24 au 29 août 2024
• Je travaille également pendant la semaine de Noël et la semaine du Nouvel An.
Je tiens à préciser qu’il s’agit de mon premier contrat et donc de ma première rupture de contrat. Je ne connais pas encore les démarches à effectuer dans cette situation.
Je souhaiterais savoir précisément quels sont tous mes droits à la fin de ce contrat, notamment :
1. Le calcul de l’indemnité de rupture (si applicable).
2. Le calcul des congés payés restants (indemnité compensatrice).
3. Les montants liés à mon dernier salaire.
Je précise également que j’ai deux enfants de moins de 15 ans, si cela peut être pris en compte dans mes droits. Je vous remercie de m’aider à faire les calculs nécessaires pour connaître le montant total de ma fin de contrat et m’orienter dans les démarches à suivre.
bonne journée
Les parents m’ont annoncé hier qu’ils allaient mettre fin au contrat. La maman a décidé de garder son enfant et de prendre son chômage.
C’est mon premier contrat, qui a débuté le 23 octobre 2023. Il prendra fin après le préavis, soit le 20 décembre 2024.
Concernant mes droits de fin de contrat, voici la situation :
• Mes vacances déjà prises :
• Du 22 au 26 avril 2024
• Du 15 juillet au 2 août 2024
• Du 24 au 29 août 2024
• Je travaille également pendant la semaine de Noël et la semaine du Nouvel An.
Je tiens à préciser qu’il s’agit de mon premier contrat et donc de ma première rupture de contrat. Je ne connais pas encore les démarches à effectuer dans cette situation.
Je souhaiterais savoir précisément quels sont tous mes droits à la fin de ce contrat, notamment :
1. Le calcul de l’indemnité de rupture (si applicable).
2. Le calcul des congés payés restants (indemnité compensatrice).
3. Les montants liés à mon dernier salaire.
Je précise également que j’ai deux enfants de moins de 15 ans, si cela peut être pris en compte dans mes droits. Je vous remercie de m’aider à faire les calculs nécessaires pour connaître le montant total de ma fin de contrat et m’orienter dans les démarches à suivre.
bonne journée