retard régulièrement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion assfo
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@POUPIE si ça te pose problème qu'ils arrivent à n'importe quelle heure, que tu l'as dit, expliqué alors il est temps de cesser de leur faciliter cette attitude, cesse de leur dire où te trouver.
Tu les avertis que tu as besoin pour le respect de ton travail, des autres accueillis, qu'ils arrivent avant telle heure et s'ils n'en font qu'à leur tête tu t'en vas, au mieux en laissant seulement un petit mot "nous revenons pour telle heure", ou pas...

@POUPIE, si en général, vous savez vous imposez et dire les choses quand cela vous semble nécessaire, si les parents respectent votre organisation, les horaires, c'est que vous avez la bonne posture et ce parent, je dirais que c'est un cas désespéré.
Vous pouvez le menacer de démissionner si cela est vraiment insupportable dans votre quotidien , ça le fera un peu réfléchir....
Si en revanche, ces problèmes de respect concernent plusieurs employeurs, je crois qu'il vous faut revoir votre posture.

@POUPIE il ne faut plus leur donner l'occasion de vous rejoindre ! vous faites comme moi, un mot sur la porte "je suis parti en balade je reviens vers 11h30" et vous ne répondez pas au téléphone quand ils vous appellent pour savoir où vous êtes pour vous rejoindre ! (Téléphone éteint c'est plus simple)
Au bout de plusieurs jours à passer la journée à vous attendre à la porte ça va peut-être leur venir à l'esprit qu'il faut arriver à l'heure !

Comme avec les enfants la "menace" de demisionner n'aura de valeur que si on est pret à mettre en application la promesse.
Encore une fois c'est à chacune de savoir comment elle veut travailler et de l'expliquer et si besoin de l'imposer.

Comme avec les enfants la "menace" de demisionner n'aura de valeur que si on est pret à mettre en application la promesse.
Encore une fois c'est à chacune de savoir comment elle veut travailler et de l'expliquer et si besoin de l'imposer.

tout à fait d'accord !

il y a plusieurs années j'ai écrit et signé une lettre de démission, je l'ai posé en évidence sur la table de la pièce de vie et j'ai dit au pe '' je n'ai plus qu'à la poster ! ''
je vous garantis que ça a eu son effet et que je n'ai finalement jamais posté la lettre.

Et oui ça a fonctionné parce que les PE ont sentie que tu étais prête à la poster pour de vrai, sinon elle n'aurait servie à rien quand même.
Une démission n'est jamais sans conséquences importantes pour un salarié, en particulier l'AM donc sauf si elle sait qu'elle a des demandes très regulière ou bien qu'elle n'a pas besoin d eson salaire c'est une menace qui doit être reflechie.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
95
Total de visiteurs
117

Statistiques du forum

Discussions
8 635
Membres