mandrag_or
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2024
Ce n’est pas une question de respect, figure toi que je te respecte aussi bien sûr néanmoins, il est très réducteur de dire que nous sommes payées uniquement pour s’occuper des enfants, sans s’occuper de sa famille. Nous devons travailler en co-education, tout le monde est d’accord avec cela. A nous de nous adapter au mieux à chaque famille en l’amenant à nous faire confiance peu à peu et à apprécier nos méthodes. Pour cela, il faut avant tout répondre à ce besoin de ré-assurance, et les moyens sont divers et variés.C’est votre opinion, mais mettez-vous à la place de notre collègue. Je ne pense pas que vous-même vous passeriez votre temps scotchée au tél pour rendre compte à la maman de la journée de son enfant. Si tout va bien, je ne vois pas de raison. Il y a les transmissions le soir pour cela. Et puis si la maman a des problèmes, ok peut-être, on peut dialoguer un peu avec elle pour comprendre, mais nous ne sommes pas psy. Chacune sa méthode je respecte la vôtre. Bonne soirée
En aucun cas je n’ai dis qu’il fallait laisser un cas de harcèlement perdurer bien au contraire, relis mes messages si tu le désires.
Et pour les raisons de donner quelques bribes de vie de temps en temps et bien … je les ai données aussi mes raisons.
Je suis la première à avoir posté un message d’une opinion divergente mais d’autres collègues ont suivi. Je ne suis pas tellement à la ramasse alors je pense et puis … sur le forum, tout le monde écrit « son opinion ». C’est l’idée, non ?
Donc en résumé pour la question du harcèlement tout le monde est contre à l’évidence. Pour ce qui est de considérer les besoins du parent (qui peuvent nous échapper mais en discutant tout peut se comprendre) d’être rassuré et de partager un peu de la vie de son enfant (virtuellement faute d’être en presentiel) il y a 2 écoles. Qui jamais ne s’entendront ;-) et ce n’est pas grave