St Valentin

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Messages
659
Bonjour,
C'est la fête des amoureux aujourd'hui, car avant des ass mat, nous sommes des femmes Avec des sentiments.
Ce soir, car formation ce jour, petit dîner, préparé hier, osso bucco à la milanaise et gâteau chocolat glaçage fruits rouges. Et encore meilleur réchauffé !
 

Bonne saint Valentin
De l’amour à vous toutes 🥰
Ici nous l’avons fêté lundi en avance car le jour même trop de monde hihi
C’était pique nique au bord de l’eau ça caillait mais la petite bouteille nous a réchauffé .
Concours de circonstances depuis lundi je n’ai personne je savoure ces congés non prévus hihi
(Malade et vacances pour d’autres )
 
C'est tout les jour l'amour !!
Pas besoin de 14 février pour fêter l'amour.
Le mot je t'aime je le dit mille fois par jour à mes enfants, à ma mère à ma sœur et mes frères et ....de temps en temps à mon mari 😉parceque des fois il m'énerve hhhhh
 
Merci baba au rhum c est gentille ☺️
Tu a raison on est jamais mieux servi que par soit même 😉 , tout a fait les cadeaux je me les faits toutes seule . .. du coup je suis jamais déçu 😀

Être seule et mon choix que j assume a 2000 %

J ai l amour de mes 2 enfants et c est le plus beau
 
Une belle fête commerciale ! Mais jolie fête quand même !

Pas de dîner au restaurant en vue (bon, déjà fait ce week-end!). Mr est en déplacement,
donc à part un dîner en facetime...
C'est quand même moins romantique!

Joyeuse St Valentin à toutes et tous.
 
Oui c’est vrai tout est bon pour se faire des sous .
Une jolie attention ou un petit mot ça fait aussi plaisir et d’autant plus tout au long de l’année 😆
Bon c’est pas une raison pour l’oublier aujourd’hui hihi
 
ici comme tous les ans a la st valentin depuis 2005 il est sur le terrain (je vais finir par croire qu'il le fait exprès :ROFLMAO: :ROFLMAO: il est militaire) je crois qu'en 20 ans on a du en fêter 2
 
Chez nous il y a quelques années que l'on ne fete plus la St Valentin. Pour moi cela ne sert à rien, sauf pour les fleuristes...les restos c'est quand on a envie de sortir, donc pas besoin de fête. Et dire ''je t'aime'' heureusement que se le dit plus qu'une fois par an. ..Et pour moi aimer ce n'est pas que des mots mais des actes tout au long de l'année.
 
Merci baba au rhum c est gentille ☺️
Tu a raison on est jamais mieux servi que par soit même 😉 , tout a fait les cadeaux je me les faits toutes seule . .. du coup je suis jamais déçu 😀

Être seule et mon choix que j assume a 2000 %

J ai l amour de mes 2 enfants et c est le plus beau
Oui l’amour pour ses enfants c’est le plus beau cadeau je te rejoins ☺️
Et moi je m’offre souvent mes cadeaux comme ça suis sûre que ça me plaise
Car un peu difficile alors le pauvre quand il m’offre un bijou je n’aime pas 🫣🤭
Je préfère les attentions et les surprises rigolotes que du matériel que n’importe qui peut monnayer ☺️
 
Petit passage chez la coiffeuse, bon, juste une coincidence, je ne travaille pas le mercredi.
Et surprise, mes chocolats préferés et une bouteille de champagne sont arrivés sur ma table de cuisine, comme par enchantement
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais....merci mon Valentin.
Bonne fête à tous les amoureux.
 
Petit passage chez la coiffeuse, bon, juste une coincidence, je ne travaille pas le mercredi.
Et surprise, mes chocolats préferés et une bouteille de champagne sont arrivés sur ma table de cuisine, comme par enchantement
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais....merci mon Valentin.
Bonne fête à tous les amoureux.
Le chocolat une valeur sûre.
Super ça fait plaisir 👍
 
Bonjour,

Ici nous ne la fêtons plus vraiment, nous nous sommes mariés quelques jours avant la st Valentin alors depuis plus de 10 ans nous fêtons notre anniversaire de mariage ❤️ mais j’ai quand même eu droit aux croissants ce matin, même s’il le fait souvent 😍

Bonne st Valentin à toutes 😘
 
Alors moi, ce sera un beau repas, une belle décoration de table, un macaron aux framboises et un joli poéme pour mon mari avec qui nous allons renouveller nos meilleurs voeux de bonheurs devant mr le maire juste entre enfants belles-filles et petit fifs en juin ( 30 ans de mariage). Hate d'être à ce soir.
 
Bonne Saint Valentin à toutes et tous ❤️

Ici, ce sera comme tous les soirs, repas en famille, à 4, dodo vers 20h15 pour les filles qui ont école demain et soirée au calme devant la télé pour moi, et PC pour monsieur... 🤣
 
Retour
Haut