Renouvellement d'agrément

Quelle honte, elles seraient les premières à trouver scandaleux d'avoir des déductions de salaire pendant leurs formations
 

Vous êtes sûre que c'est la PMI qui vous a contactée pour cette formation... j'avoue qu'avec cette histoire de 58 heures je trouve cela plus que douteux.
 
A présent, je fais mes formations en ligne, pendant les siestes des enfants.
Je suis rémunérée environ 4 euros de l'heure, mais ce n'est pas grave puisque j'ai aussi mon salaire pendant ce temps.
Je ne veux plus sacrifier mes week-ends pour une rémunération misérable.
Comment peut-on oser nous proposer la moitié d'un SMIC horaire ?
Cela démontre bien que la théorie de Griselda, qui dit que nous avons un métier de femme, considérée comme corvéable.
Et pourtant dans le même temps, la PMI exige de nous un niveau de professionnalisme qu'elles n'ont même pas.
 
Après, tout cela entraîne une grande pénurie d'AM dont je profite en ayant le choix de mes contrats.
Le dernier signé, la maman m'a donné des indications sur ses besoins et j'ai choisi mes horaires et jours travaillés, les 2 PE sont à leur compte et peuvent s'adapter.
Je vois de plus en plus souvent passer des annonces où les PE indiquent leur possibilités d'adaptations à nos besoins, pour avoir une chance d'obtenir une place.
 
Ma puer lors de mon dernier renouvellement avait bien compris les textes et que par rapport à mon ancienneté j'étais dispensée de formation mais cela ne lui plaisait pas du tout et me l'a bien fait comprendre.
Elle a insisté sur certaines questions
trouvais toujours à redire sur mes réponses pour me faire remarquer que si j'avais fait les formations j'aurais des réponses plus complètes et plus détaillées.
Si elle avait pu m'y envoyer
Elle l'aurait fait avec plaisir
 
Retour
Haut