St Valentin

Ici même après 16 ans ensemble et 5 enfants , nous trouvons toujours le temps de ce faire un petit truc quand même ( ce n’est que du commercial mais nous ont s’en sert pour ce réserver cette soirée juste à 2 )
Ont c’est du coup fait notre resto hier sa tombe bien je commencer le boulo qu’à 11h aujourd’hui et monsieur a 13h
 

Et les Valentine dans tout ça🤣

Voici un message de…..que je viens de recevoir et j’ai bien ri.
Si cela peut faire faire sortir les hommes du forum, tant mieux!
Je partage .
«
Vous devez être inscrit pour voir cette image jointe » Je m'inscris
 
St Valentin attendra dimanche, cette année sa fête célèbre aussi le mercredi des cendres qui pour nous chrétien est jour de jeûne. Et comme les dimanches c'est pas carême on peut faire la fête. D'autant plus que chez nous on ne va pas au restau le 14 fèvrier (beaucoup trop de monde, j'aime l'intimité).
 
Et les Valentine dans tout ça🤣

Voici un message de…..que je viens de recevoir et j’ai bien ri.
Si cela peut faire faire sortir les hommes du forum, tant mieux!
Je partage .
«
Vous devez être inscrit pour voir cette image jointe » Je m'inscris
dans la littérature il y a au moins
Juliette
Ophélie
sans compter les femmes morte en donnant un enfant (par amour pour un homme)
les femmes qui meurent sous les coups de leurs mari..
soit bien plus que les hommes....
bon je m'arrête là avant de plomber la soirée :ROFLMAO: :ROFLMAO:

ici c'est soirée pizza avec mes fifilles
 
Oui Kikine pas faux du tout!

Si tu as prévu une pizza au saumon, oui j’en veux bien une grosse part🤣
Bon appétit les filles !
 
Jeanine c'est déjà fait et il est toujours accro à son téléphone, il me regarde même pas..:( mais bon j'ai l'habitude maintenant mais l'avantage, qu'il est toujours calme et je l'entend pas hahaha
 
Ici, je ne travaille pas le mercredi et mr était en télétravail. Grande balade en forêt avec nos chiens, puis il est parti..........................
Chercher un joli bouquet et de quoi se faire un appéro fort sympathique
 
Esmeralda, de notre dame de Paris
Cléopatre
Héloïse n'est pas morte par amour, mais elle a existé et a sacrifié sa vie par amour pour Abélard
 
Expo, notre italien préféré et cinéma ! Bon, après réflexion, je le garde une année de plus ! 💝
 
Ce soir nous avons été dans notre resto préféré. Gros bouquet de fleurs pour moi et pour lui des revues qui le passionne
Super soirée ! Il n'y avait pas trop de monde au resto. Il y en a plus le week-end du coup c'était en toute intimité
35 ans qu'on est ensemble et 31 ans de mariage et toujours de belles attentions l'un envers l'autre👩‍❤️‍👩
Bonne fête à tous
 
Retour
Haut