Sondage achat maison

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pas que pour les plus jeunes.
Beaucoup de biens sont surcotés, certains vendeurs ne doutent vraiment de rien!
Cela vaut également pour les locations et c'est peut-être même pire.
Quand je regarde les biens des agences ( je suis en plein dedans en ce moment !), je hurle intérieurement devant ce que je vois, carrément des taudis loués à des prix dépassant l'entendement et des prétentions des bailleurs totalement démesurées et même illégales, c'est pas gênant.
De quoi bien énervé !
Tout à fait d’accord ici y a une maison à vendre
Terrain rikiki lotissement
Maison ok neuve etc bien faite ( trop moderne j’aime pas mais bon les goûts et couleurs)
650000€
What ???
En plus j’habite dans un village où y a rien
Bon la maison depuis quasi un an et toujours pas vendue …. Comme c’est bizarre . Quand c’est au bon prix ça part en 1 ou 2 mois de tte façon et les bonnes affaires des fois ont à peine le temps d’être sur le marché .
 

Je viens de déménager
Mes critères étaient :
- Dans une certaine ville (école de mon enfant handicapé + professionnels de santé)
- Jardin de taille plutôt importante, si possible déjà clos
- Buanderie ou espace aménageable en buanderie. J'en peux plus de travailler avec le tancarville)
- Possibilité d'aller à l'école à pied
- Baignoire (j'ai pas eu... snif)
 
Je viens de déménager
Mes critères étaient :
- Dans une certaine ville (école de mon enfant handicapé + professionnels de santé)
- Jardin de taille plutôt importante, si possible déjà clos
- Buanderie ou espace aménageable en buanderie. J'en peux plus de travailler avec le tancarville)
- Possibilité d'aller à l'école à pied
- Baignoire (j'ai pas eu... snif)
Impossibilité d’en mettre une qqe part ?
Sinon il faut partir en week-end avec une baignoire de luxe balnéothérapie etc 😍
 
Impossibilité d’en mettre une qqe part ?
Sinon il faut partir en week-end avec une baignoire de luxe balnéothérapie etc 😍
Je songe sérieusement à remplacer la douche à l'italienne par une baignoire.
C'est bien une douche à l'italienne... quand l'évacuation n'est pas 5 mm au dessus du fond !
Là c'est un pédiluve ...
 
Personnellement, c'est d'avoir une baignoire qui m'embête.
Je ne prends que des douches, le bain m'ennuie et m'énerve, il faut 2 plombes pour que ce soit remplit !
En bref, j'ai une baignoire qui ne sert à rien mais que je dois nettoyer quand même.
 
Personnellement, c'est d'avoir une baignoire qui m'embête.
Je ne prends que des douches, le bain m'ennuie et m'énerve, il faut 2 plombes pour que ce soit remplit !
En bref, j'ai une baignoire qui ne sert à rien mais que je dois nettoyer quand même.
idem, sans compter le gaspillage d'eau
 
Moi team baignoire
Sauf que quand je prends un bain je le fais tjs hyper chaud ce qui n’est pas bon mais je peux pas m’en empêcher et après je me sens ko🤣
J’en prends pas tous les jours mais une maison sans baignoire je ne peux pas même vis à vis de mes soucis santé il m’en faut une lol
C’est vraiment pour la détente
Je ne me lave pas dedans je déteste ça pas pratique donc d’abord une douche et ensuite le bain comme les jamonais . 🤣
Et pour jouer à cache cache c’est toujours efficace 🤣🤣🤣
J’ai une baignoire d’angle par contre une simple me suffirait .
 
Je ne me lave pas dedans je déteste ça pas pratique donc d’abord une douche et ensuite le bain comme les jamonais . 🤣
idem je prend toujours très chaud aussi, ce qui fait qu'au bout de 10 à 15 min je me sens mal, et en plus je m'ennuie
du coup ben j'en prend plus sans compter le nbre de litre d'eau entre la douche + la bain...
aïe la régul de charge :eek:
 
J'ai également une baignoire dans une salle de bain et qui ne sert jamais. Je ne veux pas l'enlever car je pourrai y faire le bain de mes petits enfants lorsque j'en aurai. Dans l'autre sdb, nous avons une douche XXL qui sert tous les jours
 
Notre prochain achat c'est clair ça va être une maison de plein pied, les escaliers ne sont pas dérangeant Tant qu'on est jeune, j'ai mon ex voisine et collègue qui avait une maison magnifique atypique avec des escaliers de partout, mais elle avait aménagé le rez chaussée pour travailler avec cuisine, toilette, pièce de vie, et 2 chambres, elle avait l'agrément pour 4. Depuis elle a arrêté et vendu sa maison.
J'adore les maisons atypiques, le problème des maisons atypiques c'est qu'elles sont plus difficiles à vendre car la majorité des gens recherchent des biens fonctionnels.
Voilà ce n'est pas pour vous décourager @Baba au rhum, mais il faut le savoir.
Après le principal c'est qu'elle vous plaise et que vous ayez le sentiment qu'elle n'attend que vous et vos valises.
Ceci dit assurez vous que Casper 👻n'y habite pas 🤣 🤣 Quoique ça vous fera une compagnie 🤣🤣 désolée j'ai pas pu m'en empêché, pardon !
 
J'adore les maisons atypiques, le problème des maisons atypiques c'est qu'elles sont plus difficiles à vendre car la majorité des gens recherchent des biens fonctionnels.
C’est très bien vu ça !
Merci
Oui cette maison la première me plaît énormément style ancien et neuf à la fois des recoins escaliers du charme fou mais les 3 coins nuit ont 3 escaliers différents
Oh non sang je vais maigrir ou finir en chaise roulante si je me gaufre 😂
Et pour Casper je ne sais pas la cave ne m’a pas fait peur .
😆
Par contre je suis repassée devant la seconde maison et plus loin dans le champ il y a l’installation d’un camp de gitan . Donc je dis à mon homme ça craint tu crois ? Pas qu’on me vole mon chat .
Il me dit mais non au pire ils te le mangent 😭🤪🤪🤪
Super rassurant son argument 😭
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut