Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @ANNICK44@ Baba au rhum
Même en zone N, certaines constructions bien spécifiques peuvent être malgré tout autorisées.
Tu devrais peut-être te rapprocher de la mairie pour vérifier les règles qui s'appliquent dans ta commune.
Super c’est important d’être bien chez soiPour moi, je ne changerai rien
Nous avons une maison de plein pied.
3 chambres
1 bureau
60mn de pièce de vie avec cuisine
600m2 de terrain (bien suffisant !) sans vis à vis
4 km de la mer bretonne
45 mn de route d’une très grande ville
Pour rien au monde je ne changerai !
Malheureusement pour les jeunes, difficulté de trouver une maison
Les prix continuent à exploser
Pas que pour les plus jeunes.Malheureusement pour les jeunes, difficulté de trouver une maison
Les prix continuent à exploser
Tout à fait d’accord ici y a une maison à vendrePas que pour les plus jeunes.
Beaucoup de biens sont surcotés, certains vendeurs ne doutent vraiment de rien!
Cela vaut également pour les locations et c'est peut-être même pire.
Quand je regarde les biens des agences ( je suis en plein dedans en ce moment !), je hurle intérieurement devant ce que je vois, carrément des taudis loués à des prix dépassant l'entendement et des prétentions des bailleurs totalement démesurées et même illégales, c'est pas gênant.
De quoi bien énervé !
Impossibilité d’en mettre une qqe part ?Je viens de déménager
Mes critères étaient :
- Dans une certaine ville (école de mon enfant handicapé + professionnels de santé)
- Jardin de taille plutôt importante, si possible déjà clos
- Buanderie ou espace aménageable en buanderie. J'en peux plus de travailler avec le tancarville)
- Possibilité d'aller à l'école à pied
- Baignoire (j'ai pas eu... snif)
Je songe sérieusement à remplacer la douche à l'italienne par une baignoire.Impossibilité d’en mettre une qqe part ?
Sinon il faut partir en week-end avec une baignoire de luxe balnéothérapie etc![]()
idem, sans compter le gaspillage d'eauPersonnellement, c'est d'avoir une baignoire qui m'embête.
Je ne prends que des douches, le bain m'ennuie et m'énerve, il faut 2 plombes pour que ce soit remplit !
En bref, j'ai une baignoire qui ne sert à rien mais que je dois nettoyer quand même.
idem je prend toujours très chaud aussi, ce qui fait qu'au bout de 10 à 15 min je me sens mal, et en plus je m'ennuieJe ne me lave pas dedans je déteste ça pas pratique donc d’abord une douche et ensuite le bain comme les jamonais .![]()
C’est très bien vu ça !J'adore les maisons atypiques, le problème des maisons atypiques c'est qu'elles sont plus difficiles à vendre car la majorité des gens recherchent des biens fonctionnels.
Bamboleiho bambolehiha@Baba au rhum,
Avec un Camp de gitans à côté, bah mon mari dit que c'est un avantage vous pourrez vous brancher sur leur réseau électrique c'est gratuitet vous pourrez danser sur djobi djoba
Tout les weekend![]()
Re contre contre visite car au final j’aimais bien moi . Donc plutôt chauds pour l'acheter mon chéri aussi plus emballé en modifiant certaines choses et coup de massue l’agent qui nous sort que l’homme est veuf ça on le savait depuis le début …Contre-visite faite avec mon chéri. Verdict , sans appel de sa part. Il me dit que la maison est pas fonctionnelle du tout. Trop d’escalier, trop de barrière à installer et il n’arrive pas à se projeter. C’est vrai que moi on la voyant une deuxième fois j’ai vu quand même aussi pas mal de défauts y a beaucoup de choses à refaire je la voyais beaucoup plus neuve et pareil autant la pièce de vie on va dire sympa mais pour ce qui est de la partie nuit trop d’escalier c’est vraiment casse-gueule même avec un bébé à monter tout c’est pas possible merci de vos conseils. Je continue mes recherches j’ai encore espoir pour l’autre que je dois revoir prochainement et sinon on continue on s’accroche lol
Oui j’ai senti qqch quand elle m’a dit il est veuf j’ai pensé au suicide en me disant mais non …Bonsoir @Baba au rhum ,
Ben alors c'est quoi ce travail !!!!
Bon sérieusement je suis vraiment désolée pour vous, si vous y avez penser, c'est que c'est votre esprit qui l'a ressenti et vous a alerté.
Ce n'est pas le genre de choses à laquelle on pense sans raison.
Perso après avoir vécu dans une maison hantée, moi c'est certain je ne prendrai pas.
Trop de souffrance dans cette maison.
Après vous pouvez toujours demander à un curé de venir la bénir si vous l'acheter.