Baba au rhum
âââââ
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Merci @ManVous finirez par avoir un coup de coeur pour une autre maison dans laquelle vous vou ssentirez bien chez vous
Oui je garde espoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Merci @ManVous finirez par avoir un coup de coeur pour une autre maison dans laquelle vous vou ssentirez bien chez vous
Serait ce un frein pour vous ?
Moi jâai du mal avec cette idĂ©e car je ne sais pas oĂč le drame a eu lieu . Je nâarrive pas Ă en faire abstraction.
bah tu vois ton intuition t'as parlĂ© Ă©coutes laOui jâai senti qqch quand elle mâa dit il est veuf jâai pensĂ© au suicide en me disant mais non âŠ
hummm.... oui et nonCette maison si vous l'achetez c'est que malgré tout elle vous était destinée, si vous ne l'achetez pas c'est qu'elle n'était pas faite pour vous, c'est aussi simple que ça
Merci kikinebah tu vois ton intuition t'as parlé écoutes la
ne la prend pas.. en tout cas pour moi oui se serait rédhibitoire
hummm.... oui et non
certains évÚnements oui, pour d'autres non ton instinct te guide mais tu as toujours ton libre arbitre qui fait que tu peux aller contre, en revanche, ça se passera souvent mal mais ça restera une leçon
bah tu m'Ă©tonnes chanceuse !!Merci kikine
La nuit a portĂ© ses fruits et je ne la prendrai pas je me suis rĂ©veillĂ©e pdt la nuit en pensant Ă tout ça et jâai eu un sentiment de grande tristesse pas par rapport Ă la dĂ©ception de la maison mais par rapport Ă cette maman qui a agit de la sorte tellement dĂ©sespĂ©rĂ©e je suppose et la peine dans cettte famille . Jâai pleurĂ© un bon coup et me suis sentie beaucoup mieux aprĂšs en pensant Ă mes enfants
Le bonheur il est lĂ auprĂšs des siens peu importe lâendroit . Bon dans un village avec vue sur la mer ça aide
c'est parce que sans t'en rendre compte tu as quand mĂȘme absorbĂ© les Ă©nergies de la maison, le fait de pleurer tu t'es "nettoyĂ©e" et tu as libĂ©rĂ© ces Ă©nergies lourdes c'est pour ça que tu te sentais mieux aprĂšs avoir pleurĂ©jâai eu un sentiment de grande tristesse pas par rapport Ă la dĂ©ception de la maison mais par rapport Ă cette maman qui a agit de la sorte tellement dĂ©sespĂ©rĂ©e je suppose et la peine dans cettte famille . Jâai pleurĂ© un bon coup et me suis sentie beaucoup mieux
MerciBonjour, pour moi rien n'arrive par hasard, donc si ce n'est pas cette maison c'est qu'il y en a une qui vous attend
Oui tu as sĂ»rement raison car des drames malheurs il y en a partout . Mais que çale touche Ă ce point alors que je ne connais pas du tout ces gens . Jâai juste croisĂ© le pĂšre et son enfant . Ce monsieur mâa fait Ă©normĂ©ment de peine comme sâil portait un rĂ©el fardeau . Je ne sais pas trop comment lâexpliquer .c'est parce que sans t'en rendre compte tu as quand mĂȘme absorbĂ© les Ă©nergies de la maison, le fait de pleurer tu t'es "nettoyĂ©e" et tu as libĂ©rĂ© ces Ă©nergies lourdes c'est pour ça que tu te sentais mieux aprĂšs avoir pleurĂ©
courage je sais que tu trouveras la maison parfaite pour toi, n'en doutes pas
entre perchĂ©es on s'comprend et on se soutientĂa me fait du bien dâen parler ici avec des personnes qui perçoivent aussi ses Ă©nergies . et ne me prennent pas pour une folle .
Je confirme à 3000%entre perchées on s'comprend et on se soutient
Oh purée je comprends tout à fait .Il y a quelques années nous recherchions une maison dans un quartier bien précis.
Un jour bingo ! Une annonce !
Des travaux mais ça c'est notre dada.
Surtout, un grand terrain en pleine ville et une belle surface d'habitation.
Mon mari ne peut pas se libérer pour la visiter avec moi mais comme sur ce quartier les biens sont rares et partent trÚs vite, je décide d'y aller seule.
Au dernier moment, un de mes fils m'accompagne.
Sous sol total sous la maison avec une entrée indépendante.
La maison est à proximité d'une faculté.
On peut facilement créer 3 logements dans le sous sol qui n'est pas enterré.
Ăa sent bon tout ça !
L'agent immobilier nous explique que le monsieur ùgé vivait au sous sol qu'il avait fait aménager en partie car il ne souhaitait plus vivre à l'étage de la maison vu son ùge.
Ok. C'est logique.
Ăa nous conforte dans notre analyse des possibilitĂ©s de la maison.
Alors que nous visitons cette partie de la maison, l'agent immobilier s'apprĂȘte Ă ouvrir une porte en nous disant "et c'est ici que l'ancien propriĂ©taire ..." et lĂ mon fils et moi nous nous regardons !
On s'attendait tout les deux Ă la mĂȘme fin de phrase ... "est dĂ©cĂ©dĂ©" !
Je ne sais pas comment expliquer.
Il y avait quelque chose dans sa voix.
Et en plus dans ce sous sol un peu glauque ...
"Non ! N'ouvrez pas ! Ce n'est pas la peine !"
Fin de la visite !
comme je l'ai déjà dit oui, toutes les maisons on vécu au moins 1 décÚs dans ces murs (ou sur le terrain si si ça compte croyez moi!!)Moi ma maison a 100 ans, on y habite depuis 7 ans, j'imagine qu'elle a un certain vécu que l'on ne connait pas et tant mieux !!
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle