Sondage achat maison

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi j’ai rien ressenti dans la maison . C’est plus l’homme qui m’a perturbé et l’enfant j’ai pensé cash au suicide de la mère .
Mais dans la maison rien comme phénomène. C’est juste que sachant ça je n’arriverai pas à y vivre paisiblement surtout si on me dit dans quelle pièce s’est passee cette mort violente . Ou pire de ne pas savoir et cogiter dans chaque pièce . Était ce dans la baignoire ou accroché à une poutre trop glauque Bref ça part déjà dans un esprit négatif tout ça et je sais que je ne saurai pas me le sortir de la tête .
Je continue mes recherches . 🙂

Je suis sceptique sur ces histoires d'âme... Je suis plutôt agnostique, je pense que si certaines choses existent ça nous dépasse, on ne peut même pas les imaginer.
Par contre je crois à l'imprégnation d'un lieu oui. Mais pour moi ce ne sont pas des âmes au sens où on l'entend. C'est juste mon avis.

En ce qui concerne ma maison, je pense qu'elle a été construite au départ comme résidence secondaire, elle était trop cossue (pour l'époque) pour appartenir à des gens modestes. Alors je me dis que les premiers propriétaires y sont venus en vacances mais pas pour mourir 😀

Rebondissement lol
Notre maison qui nous plaisait tant au départ mais trop chère et dame ne voulant pas négocier . J’ai rappelé l’agent et il a dit elle commence à comprendre qu’il va falloir baisser le prix vu les travaux . Donc on y retourne pour une contre visite .
On va faire une offre . Elle est dans notre quartier tant espéré et dans la ville si chère à nos yeux . On fera certains travaux quand on pourra. Cette maison est ancienne mais pleine de charme . Car j’ai visité des maisons en lotissement pays du trop neuf tout propre j’aime pas . Avec ces terrasses face à face avec le voisin une impression d’être dans un camping 🙂
Certains aiment moi pas du tout

@Baba au rhum,
Des travaux !? Jarriiiiiive .... 🛠️🏃‍♀️

J'espère que cette contre visite sera positive !

🍀🤞
Je t’embauche lol
Oui je sais que la maison nous plaît c’est juste le prix qui est comment dire salé . Mais c’est un endroit où j’ai tjs rêvé de vivre ville mais calme qd mm .
Merci @Catie6432
J’en visite encore 2 autres cette semaine . Je suis déterminée .

Les choses avancent ! Je croise les doigts 🤞 pour que ça se fasse
Le prix de l'immobilier est à la baisse. L'autre jours il y avait un article dans le journal d'un agent immobiliser qui disait que si les gens ne se décidaient pas à baisser leur prix ils ne vendraient pas
Bonne négociation ;)

Les choses avancent ! Je croise les doigts 🤞 pour que ça se fasse
Le prix de l'immobilier est à la baisse. L'autre jours il y avait un article dans le journal d'un agent immobiliser qui disait que si les gens ne se décidaient pas à baisser leur prix ils ne vendraient pas
Bonne négociation ;)
Oui merci beaucoup ☺️
Oui cela baisse enfin un peu . Mais certains se croient encore en période post covid avec tout le monde qui voulait acheter .
Ça s’inverse doucement mais hélas dans certaines villes c’est difficile à entendre pour les vendeurs .
Il y a les cas de divorce qui font parfois que là ça urge ….
Ou des gens avec un prêt relais sur la tête . Une maison au bon prix part rapidement .

• J'aime
Réactions: Man
Essayez de discuter directement avec la personne qui vend. Elle eura peut-être un coup de coeur pour vous et sera contente que ce soit vous qui habitiez cette maison. Des fois, même pour une maison, le feeling compte.
Nous ça nous était arrivé quand on cherchait un appart pour mon fils lorsqu'il était étudiant. Nous étions plusieurs sur le coup et les proprios nous ont choisi car nous avions eu un bon feeling ensemble

Essayez de discuter directement avec la personne qui vend. Elle eura peut-être un coup de coeur pour vous et sera contente que ce soit vous qui habitiez cette maison. Des fois, même pour une maison, le feeling compte.
Nous ça nous était arrivé quand on cherchait un appart pour mon fils lorsqu'il était étudiant. Nous étions plusieurs sur le coup et les proprios nous ont choisi car nous avions eu un bon feeling ensemble
Oui c’est vrai que le côté humain peut jouer mais j’ai un doute avec cette personne petee de thunes et qui a une grosse entreprise 😭
Business . Je compte sur l’agent pour y arriver . Ils ont les crocs en ce moment il va défendre notre dossier enfin j’espère . Sinon je tenterai un kidnapping 🤣

Rrr c'est pas simple quand on a une personne qui n'a pas forcément besoin qua ça aille vite car elle ne court pas après l'argent ! C'est plus dur pour négocer !
Bon allez on y croit ça va se faire ;)

Rrr c'est pas simple quand on a une personne qui n'a pas forcément besoin qua ça aille vite car elle ne court pas après l'argent ! C'est plus dur pour négocer !
Bon allez on y croit ça va se faire ;)
C’est tout à fait ça elle a le temps et comme il y a un con qui se lève tous les matins elle attend le sien 🤣

• Haha
Réactions: Man
Bon retour case départ refus de notre offre et finalement la dame veut pas baisser du tout . On laisse tomber .
Et puis la taxe foncière est juste horriblement chère presque 3000€ what ???
On retourne visiter une autre maison qui avait tous les critères ce n’est pas forcément la ville qu’on voulait mais notre ville tant espérée est trop chère ok s’en rend compte .
Voilà on avance qd mm.

on a contruit mon epoux et moi notre maison de 100 metres carrés en 1988 , 3 chambres , une salle de bain ,toilettes, sur un terrain de 560 metres carrés
et bien mesdames mon epoux etant décédé au mois de decembre dernier, je nous felicite de n'avoir pas été plus ambitieux , en effet , la maison à entretenir , le jardin , et pas de piscine heureusement .......je suis à la retraite depuis le mois de septembre et heureusement , tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas avoir trop la folie des grandeurs , tout peut arriver dans la vie qui sait etre cruelle ,
je souhaite le meilleur à vous toutes mais reflechissez bien à la surface du terrain, l'avantage que j'ai c'est que depuis 1988 les prix des terrains et maisons ont explosés dans ma commune une bonne plue-value si je veux vendre, multiplié par six en une trentaine d'année, et n'oubliez surtout pas que les impots fonciers ont beaucoup augmentés .. voilà , bon courage a toutes et tous

Alors nous pour avoir un prix correct on c est éloigné un peu en campagne du coup pas de voisins entouré de champs de maïs parcontre c était une grange de 160 M2 en terre battu 🤣😂 Mr étant bricoleur a tout fait lui même sa as mis 1 ans et demis mais sa nous as coûté la moitié minimum de ceux qu'on aurait payer si on l avais acheté tt prêt. Du coup j ai 160 M2 en bas (3 chb 1 sdb 1 toilettes et un cuisine ouverte sur le salon )et a l étage 130 M2 avec (2 chb 1 sdb WC et un salon exclusivement pour mes enfants )avec un petit grenier

Bon nous sommes sur un autre coup une maison qui ne m’avait pas plu j’ai bloqué sur des détails ( idiots ) et du coup j’ai visité sans en voir le potentiel. Alors c’est une petite ville ou un grand village qu’on aime assez bien . On a déjà voulu acheter la bas . On est pas proche de la ville qu’on souhaitait mais ma situation familiale a qqe peu évolué et être si proche de la gare n’est plus une priorité .
Donc on a revisité cette maison et fait une offre ( bien en dessous 🫣) car c’est franchement moche donc il y a du taf peinture cuisine salle de bain
Maison saine bien pensé potentiel . Ça par ds tous les sens dans ma tête . Un énorme terrain on ne voulait plus trop mais on prendra un jardinier pour la taille je pense . Et si on arrive plus on le revend .
En attendant c’est chouette ce grand verger ça évite du vis à vis .
Ce qui m’avait bloqué c’est une maison sur le côté avec des poules et le bordel des gens . On mettra un mur et on verra plus 🤣
Donc je crise lez doigts sinon on augmentera un peu notre offre mais on a une limite . Aujourd’hui tout coûte hyper cher .

Suite pour ceux que ça intéresse à mon avis personne mais c’est pas grave Jaime bien raconter aux fantômes . C’est de saison .
Chut Casper !!!
Donc je disais nous étions intéressés par une maison où j’ai bloqué et finalement les points noirs peuvent être amélioré .
Mur pour ne pas voir le bordel du voisin.
Grand jardin faire intervenir un jardiner etcc.
Nous avons donc fait une offre .
Ils n’ont pas été surpris de notre offre plus basse mais ils ne pensaient pas autant du coup. Ils demandent un délai de réflexion. Je pense que nous aurons une contre proposition.
Entre temps j’ai fait estimer ma maison. Le pris a chuté de plus de 60000 par rapport à 2022 oups. Bon je vais demander à une autre agence . Pour voir .
Et le gars trop de bla-bla. J’ai dit à la fin Ecoutez j’aime pas le bla bla j’aime quand on va droit au but . Il a noté sur sa feuille pas de bla bla 🤣🤣🤣
Genre je dois m’améliorer .
Je croise les doigts pour la maison que nous convoitons . Il y a de quoi faire. On peut y vivre de plein pied. On peut créer un gîte . Du terrain . Pour le taf c bien agencé aussi
Juste une descente vers la cave à sécuriser .
🤞🤞

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour