Sondage achat maison

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi j’ai rien ressenti dans la maison . C’est plus l’homme qui m’a perturbé et l’enfant j’ai pensé cash au suicide de la mère .
Mais dans la maison rien comme phénomène. C’est juste que sachant ça je n’arriverai pas à y vivre paisiblement surtout si on me dit dans quelle pièce s’est passee cette mort violente . Ou pire de ne pas savoir et cogiter dans chaque pièce . Était ce dans la baignoire ou accroché à une poutre trop glauque Bref ça part déjà dans un esprit négatif tout ça et je sais que je ne saurai pas me le sortir de la tête .
Je continue mes recherches . 🙂
 

Je suis sceptique sur ces histoires d'âme... Je suis plutôt agnostique, je pense que si certaines choses existent ça nous dépasse, on ne peut même pas les imaginer.
Par contre je crois à l'imprégnation d'un lieu oui. Mais pour moi ce ne sont pas des âmes au sens où on l'entend. C'est juste mon avis.

En ce qui concerne ma maison, je pense qu'elle a été construite au départ comme résidence secondaire, elle était trop cossue (pour l'époque) pour appartenir à des gens modestes. Alors je me dis que les premiers propriétaires y sont venus en vacances mais pas pour mourir 😀
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut