Sondage achat maison

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi j’ai rien ressenti dans la maison . C’est plus l’homme qui m’a perturbé et l’enfant j’ai pensé cash au suicide de la mère .
Mais dans la maison rien comme phénomène. C’est juste que sachant ça je n’arriverai pas à y vivre paisiblement surtout si on me dit dans quelle pièce s’est passee cette mort violente . Ou pire de ne pas savoir et cogiter dans chaque pièce . Était ce dans la baignoire ou accroché à une poutre trop glauque Bref ça part déjà dans un esprit négatif tout ça et je sais que je ne saurai pas me le sortir de la tête .
Je continue mes recherches . 🙂
 

Je suis sceptique sur ces histoires d'âme... Je suis plutôt agnostique, je pense que si certaines choses existent ça nous dépasse, on ne peut même pas les imaginer.
Par contre je crois à l'imprégnation d'un lieu oui. Mais pour moi ce ne sont pas des âmes au sens où on l'entend. C'est juste mon avis.

En ce qui concerne ma maison, je pense qu'elle a été construite au départ comme résidence secondaire, elle était trop cossue (pour l'époque) pour appartenir à des gens modestes. Alors je me dis que les premiers propriétaires y sont venus en vacances mais pas pour mourir 😀
 
Rebondissement lol
Notre maison qui nous plaisait tant au départ mais trop chère et dame ne voulant pas négocier . J’ai rappelé l’agent et il a dit elle commence à comprendre qu’il va falloir baisser le prix vu les travaux . Donc on y retourne pour une contre visite .
On va faire une offre . Elle est dans notre quartier tant espéré et dans la ville si chère à nos yeux . On fera certains travaux quand on pourra. Cette maison est ancienne mais pleine de charme . Car j’ai visité des maisons en lotissement pays du trop neuf tout propre j’aime pas . Avec ces terrasses face à face avec le voisin une impression d’être dans un camping 🙂
Certains aiment moi pas du tout
 
@Baba au rhum,
Des travaux !? Jarriiiiiive .... 🛠️🏃‍♀️

J'espère que cette contre visite sera positive !

🍀🤞
Je t’embauche lol
Oui je sais que la maison nous plaît c’est juste le prix qui est comment dire salé . Mais c’est un endroit où j’ai tjs rêvé de vivre ville mais calme qd mm .
Merci @Catie6432
J’en visite encore 2 autres cette semaine . Je suis déterminée .
 
Les choses avancent ! Je croise les doigts 🤞 pour que ça se fasse
Le prix de l'immobilier est à la baisse. L'autre jours il y avait un article dans le journal d'un agent immobiliser qui disait que si les gens ne se décidaient pas à baisser leur prix ils ne vendraient pas
Bonne négociation ;)
 
Les choses avancent ! Je croise les doigts 🤞 pour que ça se fasse
Le prix de l'immobilier est à la baisse. L'autre jours il y avait un article dans le journal d'un agent immobiliser qui disait que si les gens ne se décidaient pas à baisser leur prix ils ne vendraient pas
Bonne négociation ;)
Oui merci beaucoup ☺️
Oui cela baisse enfin un peu . Mais certains se croient encore en période post covid avec tout le monde qui voulait acheter .
Ça s’inverse doucement mais hélas dans certaines villes c’est difficile à entendre pour les vendeurs .
Il y a les cas de divorce qui font parfois que là ça urge ….
Ou des gens avec un prêt relais sur la tête . Une maison au bon prix part rapidement .
 
  • J'aime
Réactions: Man
Essayez de discuter directement avec la personne qui vend. Elle eura peut-être un coup de coeur pour vous et sera contente que ce soit vous qui habitiez cette maison. Des fois, même pour une maison, le feeling compte.
Nous ça nous était arrivé quand on cherchait un appart pour mon fils lorsqu'il était étudiant. Nous étions plusieurs sur le coup et les proprios nous ont choisi car nous avions eu un bon feeling ensemble
 
Essayez de discuter directement avec la personne qui vend. Elle eura peut-être un coup de coeur pour vous et sera contente que ce soit vous qui habitiez cette maison. Des fois, même pour une maison, le feeling compte.
Nous ça nous était arrivé quand on cherchait un appart pour mon fils lorsqu'il était étudiant. Nous étions plusieurs sur le coup et les proprios nous ont choisi car nous avions eu un bon feeling ensemble
Oui c’est vrai que le côté humain peut jouer mais j’ai un doute avec cette personne petee de thunes et qui a une grosse entreprise 😭
Business . Je compte sur l’agent pour y arriver . Ils ont les crocs en ce moment il va défendre notre dossier enfin j’espère . Sinon je tenterai un kidnapping 🤣
 
  • Haha
Réactions: Man
Rrr c'est pas simple quand on a une personne qui n'a pas forcément besoin qua ça aille vite car elle ne court pas après l'argent ! C'est plus dur pour négocer !
Bon allez on y croit ça va se faire ;)
 
Rrr c'est pas simple quand on a une personne qui n'a pas forcément besoin qua ça aille vite car elle ne court pas après l'argent ! C'est plus dur pour négocer !
Bon allez on y croit ça va se faire ;)
C’est tout à fait ça elle a le temps et comme il y a un con qui se lève tous les matins elle attend le sien 🤣
 
  • Haha
Réactions: Man

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut