Grippe A ou B

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Quelles bonnes nouvelles Nounoudu25000 đŸ„°
Votre Jeremy est vraiment un battant, mais avec une maman comme vous, il ne peut que se battre. â˜ș
Bon courage Ă  vous, et merci de prendre le temps de nous donner ces bonnes nouvelles.
Je suis de tout cƓur avec vous 💚

Quelle bonheur de lire des nouvelles positives !
Cela fait chaud au cƓur de savoir que vous pouvez communiquer avec votre fils.
Une grande reconnaissance aux soignants qui vous accompagnent vous et votre fils.
Il est bien entourĂ© et vos forces a vous, vos proches et les soignants s’ajoutent aux siennes. Car c'est un battant !
Je vous envoie tout mon soutien !

Bonjour ! Super pour Jeremy ! Je suis contente que vous puissiez le voir réguliÚrement ; je suppse qu'il ne peut pas avoir de visite à part la votre ? Plein de courage à vous deux !

@Caro52 en ce qui concerne son papa et moi ( nous sommes séparé ) nous avons un droit de visite illimité h 24 , mais il faut laisser la place au soins est examen .

Il peut avoir les visites qu il veut , max 2 a la fois , mais c est moi qui volontairement jusqu'Ă  maintenant ai restreint le nombre de personnes a venir le voir

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui nous sommes a J 33

La semaine a plutÎt été positive , avec des améliorations qui font du bien .

Depuis hier jeremy est dans un semi coma , il peut donc me rĂ©pondre par un signe de tĂȘte oui ou non , me serrer lĂ©gĂšrement la main , bouger ses doigts , il hausse les sourcils.... Et ça fait trop du bien de pouvoir communiquer avec lui , de pouvoir le rassurer .....

Niveau poumons ils sont beaucoup moins infectĂ©s mais nĂ©cessite quand mĂȘme des fibroscopies quotidiennes . C est toujours lui qui dĂ©clenche le respirateur avec des volumes d air de plus en plus gros , tous les jours les mĂ©decins test le sevrage de son poumon artificiel , il est toujours brancher a tout ses appareils. Faut que ses poumons et son corps retrouve tout ses automatismes.

On est pas Ă  l abri d'une nouvelle infection ou autre mais l avancer est belle est donne un grand espoir .

Jeremy est vraiment entourĂ© d une Ă©quipe mĂ©dicale au top 👌, j ai la chance d habiter a 7 ou 8 mn de l hĂŽpital ce qui me permet de pouvoir faire les allers retours trĂšs facilement

Cette situation est trĂšs difficile mais je m'accroche , je suis a 2000 % avec mon loulou ❀

Bonjour Nounoudu25000,
Bravo Ă  Jeremy qui offre le Printemps le plus lumineux Ă  ses chers parents que vous ĂȘtes!
Je partage ta joie đŸ€©
Dis à Jeremy de continuer de te battre, c’est presque la fin du combat et qu’il restera le grand vainqueur 🏆
Ma chùre Nounoudu25000, c’est l’ESPOIR qui grandit 😅
Merci pour ces merveilleuses nouvelles!
Nous restons de cƓur avec toi et Jeremy!
Bon courage n’oublie pas de te reposer un peu quand le papa prend le relais.
😘😘😘

Merci @Nounoudu25000 de prendre le temps de nous donner des nouvelles de votre fils đŸ™đŸŒ. De tout cƓur avec votre fils et tout ceux qui l'entourent 🍀. Pleins pleins de courage đŸ’ȘđŸŒ.

Je suis tellement contente de lire que les choses avancent dans le bon sens.
Courage à vous et à votre fils.🍀

De belles nouvelles, votre fils est trĂšs courageux soutenu par une maman qui l'est tout autant đŸ©· Nous continuons de prier pour une guĂ©rison complĂšte de votre fils.
BientĂŽt votre fils pourra vous parler et respirer seul. C'est tout ce que l'on vous souhaite.
Nous vous envoyons toutes nos pensées.

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles positives pour ton fils.
La route va encore ĂȘtre longue mais petit Ă  petit ça avance dans le bon sens
Courage a toi et ton JĂ©rĂ©my ❀ ❀ ❀

Toutes mes ondes bretonnes positives , vous accompagnent ♄
Votre fils est un battant et sa maman si courageuse đŸ„°
Merci pour les nouvelles
Nous prions pour vous

Bonjour a toutes

j 36 que c est long â˜č

Le moral et difficile pour moi aujourd'hui , malgres une amélioration pour Jérémy , depuis hier matin les médecins ont pu lui enlever son poumon artificiel, c est une bonne nouvelle mais aussi depuis hier il a de la température , donc significatif d une nouvelle infection , des prélÚvements sont en cours d analyses . Hier docteur m'a parler aussi d une éventuelle trachéotomie qui serait un palier entre le respirateur et le faite que Jérémy puisse respirer seul sans machine .
Il a perdu pas loin de 20 kg â˜č

Malgres une machine en moins les médecins ne le sorte pas de son pronostic vital engagé

Quelles montagnes russes !
Il vous faut, il lui faut beaucoup de courage et de force pour traverser cette épreuve.
Je souhaite que tous les soutiens sur le forum et de la part de vos proches puissent vous aider. La fatigue physique et morale doivent ĂȘtre si grandes !
Mais l’espoir est plus fort que tout surtout face Ă  un battant comme votre fils JerĂ©my.

Bonjour Ma Nounoudu25000,
J’entends bien ta fatigue et je te comprends parfaitement; mais l’ESPOIR doit rester ton alliĂ© pour booster ton moral.
Je te souhaite un mental SOLIDE pour accompagner ton grand combattant Jeremy le grand héros.
N’oublie pas, ce sera lui le vainqueur de ce combat; oui j’y crois, oui nous y croyons toutes et tous ici et sommes derriùre TOI.
Reste forte!
Courage ma chĂšre!
Ce n’est pas mieux qu’hier mais ce sera MEILLEUR demain.
Nous sommes de cƓur avec toi et Jeremy
😘😘😘

Bonjour Nounou25000 merci de prendre du temps pour nous donner des nouvelles. Nous sommes avec vous par la pensée. Votre fils est un battant et vous également. Gardez espoir

Bonjour @Nounoudu25000
Merci pour ces nouvelles
Je comprends tout Ă  fait votre Ă©puisement moral et physique. CelĂ  fait quand mĂȘme plus d'un mois que vous passez par toutes les Ă©motions
Vous a-t-on proposĂ© une aide psychologique au sein de l'Ă©tablissement oĂč est votre enfant ?
Ce serait sans doute bon de prendre un peu de temps pour vous pour pouvoir "vider votre sac" et ĂȘtre accompagnĂ©e.
Votre fils est un sacré battant et vous aussi !
Si seulement on pouvait faire plus que de vous écrire pour vous soutenir !
Je vous envoie plein de courage Ă  tous les 2 ainsi qu'Ă  votre famille pour continuer Ă  vous battre et plein de soleil ☀☀☀ pour rĂ©chauffer vos coeurs

Courage Ă  toi.
Comme @Man je me demande si tu as un suivi psy ça te ferais du bien.
C'est super de prendre soin de ton fils, et normal en tant que maman mais surtout ne t'oublie pas car si tu ne vas pas bien tu ne pourra pas l'aider.
C'est ce qui m'est arrivée l'année derniÚre avec ma fille, j'ai pété un cùble. Bien sûr rien de comparable avec ta situation mais si je n'avais pas eu le psy, les infirmiÚres de ma fille, une sophrologue en ce moment je n'aurais pas été en capacité de l'aider.
Donc fait toi aider par un psy, un sophrologue, ou autre mais n'hésite pas à demander de l'aide c'est important pour toi mais pour Jérémy aussi.

• J'aime
Réactions: Man
Des le 1 er jour de l arrivée en réa de Jérémy on m'a proposer un suivi psy et donner les coordonnées du psy , je ne suis pas du tout psy c est pas quelque chose qui me rend a l aise et le comble de tout cela c est que ma fille est en derniÚre année d étude psy .
Hier l ircem ma proposé un suivi psy que j ai refuser .

Les mĂ©decins , infirmiĂšres , infirmiers , aide soignante .... Sont vraiment super , ils prennent grand soins de JĂ©rĂ©my mais on aussi toujours des paroles rĂ©confortantes envers moi , c est souvent qu un d entre eux viens discuter 5 / 10 mn avec moi , mĂȘme le cadre du service passe me voir toutes les semaines

Prends bien soin de toi Nounoudu25000,
Ton Jeremy va avoir besoin que tu sois en pleine forme, physiquement et moralement, mĂȘme si je sais que ce n'est pas facile.
Tu as toujours tout mon soutien et celui de tout le forum. 💚

Des le 1 er jour de l arrivée en réa de Jérémy on m'a proposer un suivi psy et donner les coordonnées du psy , je ne suis pas du tout psy c est pas quelque chose qui me rend a l aise et le comble de tout cela c est que ma fille est en derniÚre année d étude psy .
Hier l ircem ma proposé un suivi psy que j ai refuser .

Les mĂ©decins , infirmiĂšres , infirmiers , aide soignante .... Sont vraiment super , ils prennent grand soins de JĂ©rĂ©my mais on aussi toujours des paroles rĂ©confortantes envers moi , c est souvent qu un d entre eux viens discuter 5 / 10 mn avec moi , mĂȘme le cadre du service passe me voir toutes les semaines
Je vois que tu es bien Ă©paulĂ©e par le service de rĂ©a de ton fils mais honnĂȘtement tu aurais dĂ» acceptĂ© le psy de l'Ircem.
Moi non plus je n'Ă©tais pas psy au dĂ©but mais finalement je suis contente d'avoir Ă©tĂ© la voir. je l'ai vu pendant 7-8 mois, quand ma fille a rechutĂ© dans sa maladie je ne me voyait pas y retourner donc je me suis tournĂ© vers une sophrologue juste pour voir au dĂ©but car pas persuader que ça pouvait m'aider mais finalement j'ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© 5 fois et je vais retourner en fin d'annĂ©e une fois que ma fille aura repris ces Ă©tudes car je sens que ça va ĂȘtre une pĂ©riode compliquĂ©e pour elle et du coup pour moi aussi.

A toi de trouver qql 1 qui peut t'aider Ă  tenir le coup. Surtout quand ton fils ira mieux car c'est lĂ  que tes nerfs risquent de tomber.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! đŸ›ïžđŸ’–

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dĂ©penser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
47
Total de visiteurs
74

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 631