Bonsoir tout le monde et merci a toutes pour votre soutien qui fait chaud au coeur
J 40
Il sait passé beaucoup de chose cette semaine .
Comme je vous l avais dit depuis mardi il n'a plus son poumon artificiel et cela se passe très bien , vendredi matin il lui on fait une trachéotomie , même si pour moi cette trachéotomie et dur a accepté pour mon fils ça le soulage et depuis hier ils arrivent a le débrancher 1 a 2 h du respirateur par jour et vue qu il n'a plus l intubation il peu articuler , j apprend à lire sur ses lèvres , c est pas toujours facile il n est plus dans le coma .
Le scanner de jeudi montre que ses poumons sont en voie de guérison mais encore loin d être guerri.
Il a repasser cet après midi un scanner abdominal a cause de ses vomissement . Les résultats ne sont pas encore connu enfin quand moi j ai quitter l hôpital ils avaient encore pas les résultats.
Mon Jérémy a perdu + de 20 kg

.
Le soir et la nuit il s angoisse beaucoup , il est perdu , veux rentré a la maison ....ça fait presque 2 jours qu il a pas dormi , il est épuisé et très faible .
Dans la semaine il devrait commencer a voir un psy
Jérémy gagne des batailles mais pas encore la guerre , j ai confiance en lui , il est fort tres fort .
Il a toujours cette fièvre qui part et viens .
Ça a été une bonne semaine Niveau progression , j espère que celle qui viens le sera aussi .
Comme je l aime mon fiston et comme je suis fière de lui