Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
non non le quartier était parfait.. c'était juste la maison.. avec des bruits de pas alors que j'étais seule et des objets qui bougeaient tous seuls...Tu étais dans un quartier "tendu" à l'époque au niveau sécurité ?
C'est ce que je crois comprendre.
Une vérandaBonsoir,
Moi je rêverai d'avoir une grande maison avec deux chambres aux RDC ,pas de cuisine ouverte
Avec terrasse, véranda ,petit jardin ca serai le top
Chair de poule rien qu’en lisant .non non le quartier était parfait.. c'était juste la maison.. avec des bruits de pas alors que j'étais seule et des objets qui bougeaient tous seuls...
Oui c’est bien vrai ça .Le plus important, l'EMPLACEMENT .
Tu peux tout changer dans l'agencement d'un logement mais l'emplacement lui est immuable.
non non je ne plaisante pas.. j'ai subi ces phénomènes depuis ma petite enfance.. et dans toutes les maisons ou j'ai vécu@kikine ,
Wahou ! Incroyable ! Sans blague ! Alors là, je ne m'y attendais pas !
Oh la vache ça fait fait . Ça va pas m’aider dans le recherches ça . Je vouloir connaître le passif de la maisonnon non je ne plaisante pas.. j'ai subi ces phénomènes depuis ma petite enfance.. et dans toutes les maisons ou j'ai vécu
quand j'ai visité la maison (c'était la dernière) j'ai vu une femme fin des années 1800 j'dirais qui regardais par la fenêtre de ma future chambre elle avait l'air mélancolique comme si elle attendait un fiancé qui ne viendra plus jamais (c'est le ressenti et l'image que j'ai eu)
j'me suis dit bon elle a pas l'air bien méchante on va faire avec....
et effectivement quand j'étais seule dans la maison j'entendais souvent quelqu'un "faire les 100 pas "dans ma chambre, souvent mes filles descendaient les escaliers en me demandant pourquoi je les avaient appelées (alors que pas du tout)
la 2ème année c'est monté d'un cran, micro-onde qui bipait sans aucune raison, des bruits de choses qui tombait alors qu'il n'y avait rien..
les 6 derniers mois furent un enfer, ma fille voyait ses bibelots bouger tout seul, des bruits comme si on laissait tomber une bille dans l'escalier, pour moi ce fut aussi des cauchemars incessants bref... il y avait un autre "locataire" en plus de cette femme qui est resté caché a mes yeux et qui, lui était bien plus nocif
j'ai touché une partie de l'héritage au décès de mon père et la première chose que j'ai faite a été une demande de logement social.. le timing était parfait une maison se libérait 15 jours + tard, j'ai signé de suite..
ici ça fait 6 ans qu'on est là et RAS...
bref faut savoir que presque toutes les maisons on des "locataires cachés" certains sont inoffensifs et d'autre pas, certains veulent se montrer et d'autres rester en "paix" dans leur coin sans rien dire.. (ils gardent le même caractère que de leur vivant en fait..)
la vache toi tellement trouille que toi perdre ton françaisOh la vache ça fait fait . Ça va pas m’aider dans le recherches ça . Je vouloir connaître le passif de la maison
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle