Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Il n’y a pas de secret plus on a de restrictions d’accueil moins on trouvera de contrat sauf dans les régions à très forte demande .Moi c'est le "pas avant 8h30" qui leur écarquille les yeux. Mais on n'est pas nombreuses à dépasser 17h30.
J'ai même vu une collègue qui ne prenait que de 9 à 16h45
Moi aussi je trouve ce tarif hyper bas flonounou pour la région parisienne, on est plutôt entre 4,50€ et 5,00€ de l'heure, en gros le plafond de la CAF. 4,00€ c'était le prix avant le covid !Moi je prends 4€ net par heure mais je n'ai pas de grille tarifaire, c'est un forfait. Je suis en région parisienne. Mon amplitude est de 7h30 à 18h30. Je vais avoir des semaines off pour ne pas dépasser les 2250h/an mais je verrais ça lorsque je ferais les contrats avec les pe. Je ne travaille aucun jour férié. J'ai 2 places sur mon agrément.
Je suis en région parisienne dans le val de marne et mon tarif est de 4€70 et indemnité d'entretien 5€Moi aussi je trouve ce tarif hyper bas flonounou pour la région parisienne, on est plutôt entre 4,50€ et 5,00€ de l'heure, en gros le plafond de la CAF. 4,00€ c'était le prix avant le covid !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle