Repas limite

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magi1363
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
22 Août 2023
Messages
4
Bonjour,

Je ne sait si j’abuse mais j’aimerais bien à mon tour recevoir vos conseil s’il vous plaît

Je travaille avec une famille depuis presque 2 ans , au début fratrie puis le frère et rentré à l’école, il reste la soeur en accueil.

Cette famille a toujours eu le même type de repas , pâte, crème , raviolis ( conserve) , nugets , crème désert , yaourte , babybelle … il y avait de temps en temps des légumes ( 6 7 fois par mois ) et quelques fruits 🍉 🍌 🍎 pas couper bien sûr
Au goûter, soit jus soit compote avec gâteau chocolat, j’ai eu boonties, kinder,chips , bonbon . ( souvent je laisser dans le sac se que je trouver troppp inappropriée, je pensser naïvement qu’ils comprennent )

Une fois le frère à l’école patatraque , j été déjà affligé des repas mais là

Croque mr, tacos, frite surgelé de la veille , pizza,pomme dauphin, charcuterie +++, hamburger, nugets, pâte pâte pâte , croissant au jambons, purée ( 2 fois des légumes dans le mois , petit pois carottes et haricots vert, l’enfant dit beurk mais je l’aide à manger et accepte sans broncher) plus aucun fruit .

Ils oublie le goûter 1 fois par semaines, autrement 1 paquet de gâteau au Chocolat ,il y a une compote de temps en temps

J’ai eu le droit au paquet de nouilles, il y a 5 mois , j’ai envoyé un sms et demander se que j’étais sensé en faire elle m’a dit de les mettre dans l’eau et le donner à son enfant, je penser qu’avec ma remarque ils comprenne mais non