Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Oui car des sardines et des saucisses à 8 mois faut qu’on m’explique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Si nous fournissons les repas, cela ne peut pas être plus de 5 par semaine, sur les 14 repas de la semaine, et pendant environ 2 ans, c'est trop peu pour apporter un équilibre alimentaire, et c'est se fatiguer pour rien.
Si la quantité est raisonnable, je ne dis rien et je donne, ce ne sont pas mes enfants.
Ah oui tiens j’ai appris quelque chose pour moi c’était trop salé après je n’en consomme pas et n’en achète pasLa sardine est un bon aliment pour un enfant à partir de 6 mois. Avec une purée de pommes de terre pourquoi pas. Coquillettes ou riz pour un enfant de 8 mois on est dans les clous. Avec un légume vert on est au top
C’est fou toutes ces puers qui ont un autre son de cloche …Perso j'ai très cuisiné pour les petits et veille à l'équilibre alimentaire et à la diversité.
Des légumes, des fruits, drd laitages daignent de ce nom...des découvertes en matière de goût etc
Car le constat est que l'alimentation chez les parents est souvent inadaptée voir n'importe quoi !!
Mais je me suis fait recadree par ma puer
Car il nous est pas conseillé voir interdit de donner des aliments que l'enfant n'a jamais mangé chez les parents
En cas d'allergie
Donc on fait comment ?
Pour moi l'alimentation fait partie de l'apprentissage et je continue comme à mon habitude..malgré tout
Le souci c’est que selon les département ça change à chaque fois . Donc donner une info qui n’est pas unanime nationale et différente selon la peur rencontrée c’est aussi contradictoire dans ce cas .Baba au rhum, je peux comprendre ton raisonnement mais venir sur un forum c'est venir chercher une info qui soit vrai et lire que chacune fait ce qu'elle veut sous prétexte qu'elle est chez elle est contradictoire. C'est vrai que selon les PMI nous n'avons pas les même infos, les mêmes interdits ou obligations.
On ne peut pas vouloir que les pe fassent ce que l'on veut comme ça nous arrange et nous vouloir faire ce que l'on veut même si ça ne plait pas aux pe.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle