Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup j’espère vraiment .Bonjour, comme je disais rien n'arrive par hasard... C'est sûrement cette maison qui vous attend![]()
Je t’embauche lol
Oui merci beaucoupLes choses avancent ! Je croise les doigtspour que ça se fasse
Le prix de l'immobilier est à la baisse. L'autre jours il y avait un article dans le journal d'un agent immobiliser qui disait que si les gens ne se décidaient pas à baisser leur prix ils ne vendraient pas
Bonne négociation![]()
Oui c’est vrai que le côté humain peut jouer mais j’ai un doute avec cette personne petee de thunes et qui a une grosse entrepriseEssayez de discuter directement avec la personne qui vend. Elle eura peut-être un coup de coeur pour vous et sera contente que ce soit vous qui habitiez cette maison. Des fois, même pour une maison, le feeling compte.
Nous ça nous était arrivé quand on cherchait un appart pour mon fils lorsqu'il était étudiant. Nous étions plusieurs sur le coup et les proprios nous ont choisi car nous avions eu un bon feeling ensemble
C’est tout à fait ça elle a le temps et comme il y a un con qui se lève tous les matins elle attend le sienRrr c'est pas simple quand on a une personne qui n'a pas forcément besoin qua ça aille vite car elle ne court pas après l'argent ! C'est plus dur pour négocer !
Bon allez on y croit ça va se faire![]()
Ici ça se vend mais pas au prix annoncé sur les annonces . Les gens sont restés ( enfin beaucoup ) dans l’idée de se faire une plus value de malade .Ici ça se vend bien.
Au bon prix.
Il y a eu 2 ventes dans ma rue l'été dernier.