Renouvellement délais de réception du courrier !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lum
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lum

Inscrit
9 Février 2023
Messages
4
Bonjour @tout le monde, j ai une petite question je suis en train d être renouvelée dans la région Lyonnaise
J'ai une petite question j ai renvoyé le dossier ok il est complet visite de la puer ok aussi elle a rédiger son rapport à priori je suis passée en commission il y a une bonne 10 ene de jour tout est OK ! Dixit la puer eu au téléphone....
Sauf que je n ai toujours aucun papier de la pmi et mon agrément arrive à échéance le 11 Mars 😏.... Que faire
Sous quel délai avez vous reçu vos courriers ?
Merciiiiiii
 

Environ 3 semaines après ma visite de renouvellement. Donc il y a un mois environ. Mon agrément précédent arrive à échéance cette semaine.
 
Après la commission, ça passe au secrétariat, puis par la poste, si la puér vous dit que tout est ok, c'est que le courrier ne va pas tarder
 
Eh ben mou elle fait la visite mardi et mon renouvellement n'est que fin juillet.
Purée elle s'y prend vachement tôt
 
le 11 mars???

On est le 8 mars, dès demain matin je téléphone au CD pour demander mon nouveau Certificat d'Agrément car mes PE vont en avoir besoin avant la fin de ce mois ci si on ne veut pas que PAJEmploi leur réclame le remboursement des cotisations et leur zappe leur CMG.

Je proposerais s'ils peuvent dès, tout de suite, me le communiquer par mail car ainsi je serais en capacité de le télétransmettre sans délai à PAJEmploi aussi, éviter des retards de traitement pour ne pas mettre mes PE dans l'embarras en attendant de recevoir l'original par la poste.
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #2

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut