Que faire?

je pensais pour aller dans ce sens, qu'elle n'est pas prête du tout à laisser son enfant, il n'y a qu'elle qui sait faire.. bien
 
"je ne sais pas ce qu'elle cherche"

L'excuse de ne plus avoir de nounou pour ne pas aller travailler... (elle vient de signer un CDI)
Ah oui c'est fort possible ! Elle voudrait peut-être montrer que c'est bien l'ass mat qui a démissionné pour avoir une excuse...
 
oh oui faites la liste de TOUT ce que vous lui reprochez... ça ne lui plaira pas c'est sûr ! :ROFLMAO:
 
voilà rendez-vous terminée, elle est arrivée avec 15 minutes de retard. c'était chaud...elle m'a reproché toutes les choses que je vous ai dites et d'en plus ne pas accepter la critique de l'autre personne qu'est venu chercher l'enfant.Qu'elle a reçu un appel de la pmi donc elle était très remontée...elle m'a traité de voleuse du fait que je me suis trompé dans les frais d'entretien et que son entourage lui a dit que je cherchais juste à me faire de l'argent.
 
voilà rendez-vous terminée, elle est arrivée avec 15 minutes de retard. c'était chaud...elle m'a reproché toutes les choses que je vous ai dites et d'en plus ne pas accepter la critique de l'autre personne qu'est venu chercher l'enfant.Qu'elle a reçu un appel de la pmi donc elle était très remontée...elle m'a traité de voleuse du fait que je me suis trompé dans les frais d'entretien et que son entourage lui a dit que je cherchais juste à me faire de l'argent.
C’est le but d’un travail d’être rémunéré…
Et la finalité c’est quoi ?
Employer une « voleuse »et ne pas vouloir s’en débarrasser c’est fort quand même …😜
 
petit M avez un petit bouton sur le front elle m'attaque tout de suite en me demandant ce que c'était passé. elle m'a dit que j'étais obligé de lui faire un compte rendu par écrit, ( à quoi je répond un compte rendu orale oui mais pas par écrit ) elle insiste que oui et était pas contente que j'ai rien écrit. j'ai donné la lettre de licenciement elle ne s'attendait pas mais elle n'a pas signé elle veux réfléchir.demain je lui donne ma lettre de démission
 
Et oui ! Nous travaillons pour de l'argent !
Quelle découverte !
Nous ne sommes pas bénévoles.
C'est à l'employeur de s'occuper de ce qui concerne le salaire.
Si vous préparez un résumé des présences du mois pour lui faciliter la tâche, elle se doit de le vérifier de son côté. L'erreur est humaine et vous ne vous faites pas rémunérer pour ce service j'imagine. Service qu'à votre place je ne rendrai d'ailleurs plus vu la reconnaissance qui vous en est faite.
Quant à la personne étant venu chercher l'enfant ce n'est pas votre employeur. Elle n'a rien à vous dire.
Il est temps que cette mascarade s'arrête et que vous trouviez un autre contrat.
 
en plus elle croit avoir raison sur tout comme elle ma si bien dit qu'elle est très bien entouré qu'elle a des connaissances qui travaillent dans le milieu (la personne qui vient chercher l'enfant travaille en crèche) Je suis très remontée en plus elle me dit vu les messages que je l'envoie que je passe m'a vie sur mon téléphone
 
Et moi je connais mon assureur protection juridique professionnelle et le tribunal des prud'hommes ...
Et un de mes employeurs l'a déjà découvert à ses dépens ...
Elle vous reproche d'écrire des SMS pour communiquer avec elle alors que vous avez dû vous battre pour avoir une discussion verbale avec elle !
Elle a fait l'école du rire mais a dû redoubler la première année ! 🤡
 
Elle est gonflée ! Alors elle et la personne qui vient chercher l’enfant ont le droit de vous faire des reproches et des critiques sous prétexte qu’elle travaille en crèche 😡 la blague ! Ses proches et elle même vous traitent de voleuse pour une petite erreur de calcul de votre part ( que vous avez corrigé) 😤 c’est vraiment chercher la petite bête pour quelques cents ! C’est insultant cette réflexion sur l’argent ! Ce n’est pas de l argent de poche mais un salaire car assistante maternelle est un métier. Ce soir c’est un petit bouton sur le front et demain ça sera quoi ? Elle cherche à vous pousser à la démission par vice car là si elle vous licencie, le résultat est le même: plus d’accueil ! Sauf que si vous démissionnez, vous êtes perdante avec FT pour être indemnisée. À t-elle reparlé de l’avenant pour baisser les heures ?
 
en plus elle croit avoir raison sur tout comme elle ma si bien dit qu'elle est très bien entouré qu'elle a des connaissances qui travaillent dans le milieu (la personne qui vient chercher l'enfant travaille en crèche) Je suis très remontée en plus elle me dit vu les messages que je l'envoie que je passe m'a vie sur mon téléphone
La belle affaire on s’en moque royalement de qui bosse en crèche ou non ça n’enlève rien à sa connerie phénoménale .
et des reproches venant de qqun comme ça ça ne me ferait ni chaud ni froid …
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe
C’était voué à l’échec cet entretien . Qqun qui ne vous dit pas bonjour et vous dépose son enfant en boudant s’en est déjà trop .
Allez bientôt fini ce cauchemar . 😉👍
 
Oui donc en gros "écoutes-moi, j'ai raison, et toi tu as tort et tu es une voleuse" :mad:

Son cirque a assez duré, soit elle vous rend le courrier de licenciement signé rapidement, soit démission.
Elle vous prend pour une moins que rien, et c'est inadmissible !
 
Marine35 oui elle a demandé si j'accepte l'avenant moi j'ai refusé direct. en plus j'ai vu sur ma fiche de paye qu'elle s'était trompé dans les dates elle a mis du 1 mars au 31mars mais moi j'ai commencé que le 14 je lui demande de rectifier pour que je puisse envoyer la fiche de paye correcte à pôle emploi elle me répond qu'elle ne peux pas modifier et qu'elle n'a pas que ça à faire à passer son ton sur l'ordinateur qu'elle doit s'occuper de son fils
 
Marine35 oui elle a demandé si j'accepte l'avenant moi j'ai refusé direct. en plus j'ai vu sur ma fiche de paye qu'elle s'était trompé dans les dates elle a mis du 1 mars au 31mars mais moi j'ai commencé que le 14 je lui demande de rectifier pour que je puisse envoyer la fiche de paye correcte à pôle emploi elle me répond qu'elle ne peux pas modifier et qu'elle n'a pas que ça à faire à passer son ton sur l'ordinateur qu'elle doit s'occuper de son fils
Elle pourra bientôt s’en occuper pleinement 🤣
 
Elle est sérieuse ?! 😡 madame n’a pas 2 min pour modifier son erreur ? Quel mépris ! J’espère qu’elle va signer la lettre de licenciement mais rien n’est certain vu sa mentalité malheureusement
 
Retour
Haut