prime carburant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour ceux qui son pas Assmat quand il font leur déclaration beaucoup déduise les frais km donc ça revient au même que nous
 
oulà moi j'éviterai de faire la demande, clairement on n'est pas dans les conditions. J'ai reçu un mail aujourd'hui à propos de ça et il est clairement stipulé c'est "pour aider les Français les plus modestes qui utilisent leur véhicule à des fins professionnelles."

Attention car dès fois ils peuvent nous choper des années après pour fraude fiscale
 
Ben moi j'utilise ma voiture voir nos deux voitures avec mon mari pour aller au parc, au zoo, à la plage l'été, à la ludothèque, à l'aquarium, à 30 kms de chez moi. Je ne fais jamais payé les kms aux parents donc l'augmentation du prix du carburant nous incombe tout autant. Je vais faire la demande je pense. Merci au forum car je ne pensais pas y avoir le droit
 
Et si on utilise notre véhicule dans le cadre professionnel c’est pour aller au RPE, écoles…et là les parents sont sensés nous payer des indemnités kilométriqués.
oui enfin vu le tarif des ik je ne suis pas sûre qu'elles absorbe l'augmentation de l'essence ...
 
Alors, je viens de "pointer" mon compte bancaire en ligne : j'ai reçu un virement de 100 euros ce jour. Ma demande de prime carburant a été vérifiée et acceptée. Je l'avais faite le 19/01.
 
Moi aussi jai eu un virement ce matin . Sa doit venir de mon mari car je n'est eu que 100e et non 200e 100e chacun
 
Cela ne peut être que ma demande. Mon mari n'en a pas fait. Il roule avec une voiture appartenant à son entreprise.
 
Ah bon????
J'utilise mon véhicule toutes les semaines (rpe, médiathèque, ludothèque) mais je ne pensais pas qu'on pouvait y bénéficier.
J'imagine qu'il faut avoir un petit revenu non ?
 
Oui Violetta c est suivant les revenu, le revenu fiscal de référence

Tu risque rien de faire la demande , ça prend 5 mn
 
Ouais mais bon, je ne peux pas dire que j'utilise mon véhicule pour aller travailler, c'est ça qui me gêne...
 
Ah oui moi j'emmène les loulou ( périscolaire) a l'école au parc , ferme...etc pendant les vacance. Sans demander d I.K
 
je n'utilise jamais mon véhicule dans le cadre de mon travail, mais si je l'utilisais pour transporter mes accueillis, parc, RPE..... je ferai la demande, puisqu'il s'agit bien d'un cadre professionnel
 
Une collègue y a droit et elle ne fait pas de péri ni ne travaille en mam, donc faites la simulation sur le site.
 
J ai fait ma demande le 16 janvier toujours rien je suis en Île de france et vous ? Moi il est noté tjrs en cour de traitement
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut