prime carburant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

non car se sont pour les personnes qui utilisent leur voiture pour aller au travail.
 
Bonjour,

En temps qu'assistante maternelle non, car il faut faire beaucoup de kilomètre et l'utiliser pour ALLER à son travail,. Ce n'est pas votre cas car vous travaillez à la maison.
 
Par contre c'est pas parce que vous ne pouvez y prétendre que votre conjoint n'y a pas droit.
Ce sont les revenus du couple qui entre en ligne de compte.
Dans l'absolu chacun peut toucher 100€ si il remplis les conditions.
 
En revanche, je pense que ça sera possible pour celles qui travaillent en MAM
 
Et celles qui ont des enfants périscolaires? en faisant un trajet le matin et un le soir, ça fait quand même quelques kilomètres à la fin du mois:unsure:
 
J'ai fais la demande ce matin pour mon mari . J'ai regarder justement si je pouvais y prétendre. Mais il été noté trajet domicile travail du coup je n'ai pas fais de demande pour moi
 
C'est un des avantages de notre métier de ne pas avoir de trajet domicile-travail, donc non, ce ne serait pas logique qu'on ait cette aide alors qu'on ne dépense pas un sou sur ces trajets-là.
 
Bonjour, je viens de voir sur le net que nous y avons le droit. Je vous mets ce que j’ai lu : Pour les questions, le numéro à appeler est le 0806 000 229. Je suis assistante maternelle, puis-je bénéficier de l'aide carburant ? Oui, la subvention n'est pas uniquement destinée à couvrir les trajets domicile travail, mais tous les déplacements découlant d'une activité professionnelle. Voilà c’est toujours ça de pris
 
Il me semble qu il faut indiquer le numéro fiscal pour faire la demande , faut tenter si elle est accordée tant mieux si non tampis
 
Bonsoir
Que se soit moi ou mon mari nous n'avons rien " NADA" nous avons tout les deux une voitures.
Il est vrai que j'utilise très peu ma voiture, par contre mon mari lui va au travail avec la sienne.. mais voilà nous gagnons trop.
 
J essai de faire la demande mais je bloque

Vue que je fais encore mes déclaration impôt papier faut que je crée un compte jusque là pas de soucis

On me demande mon numéro fiscal ok

Puis on me demande code a 7 chiffres d accès en ligne mais j en ai pas
 
Voilà j ai enfin réussi à faire la demande
Il ne demande pas combien de km on fait avec notre véhicule par jour où semaine ou mois

Il demande juste numero fiscal et revenu fiscal de référence , l immatriculation de notre voiture et un autre numéro qui se trouve sur la carte grise
 
Alors moi je ne comprends pas l’aide comme vous. Il est précisé :

« Afin de limiter les effets de la hausse des coûts du carburant et de préserver le pouvoir d’achat des Français, le Gouvernement met en place une aide spécifique de 100 €, sous conditions de ressources, en faveur des personnes qui ont une activité professionnelle utilisant leur véhicule pour travailler ou se rendre à leur travail »

Nous N’utilisons pas notre véhicule pour nous rendre à notre travail puisque nous travaillons à notre domicile.
Et si on utilise notre véhicule dans le cadre professionnel c’est pour aller au RPE, écoles…et là les parents sont sensés nous payer des indemnités kilométriqués.
 
Entre deux E

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Entre deux E

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut