Périscolaire rentrée de septembre

Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
6
Bonjour.
Rentée de septembre le petit va être scolarisé le matin. Mon planning va donc changer les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 12h à 17h. Les vacances donc toutes les journées. Mon tarif horaire jusqu'alors est de 4€. Puis je augmenter mon tarif étant donné que mon salaire va baisser?.
Autre question comment dois faire, arrêter le contrat fin août et refaire un nouveau pour la rentrée ou faire un avenant?.
Autre question comment ça se passe avec pôle emploi, vont ils compléter mon salaire?.
Merci beaucoup et bonne journée.
 

Bonjour
S’il s’agit d’une baisse d’heures. Il faut faire un avenant. Le contrat continue quand même. Vous pouvez bien sûr négocier votre tarif à la hausse . et non France travail ne vous indemnisera pas sur ce contrat, vu qu’il n’est pas rompu.
 
Bonjour,
Déjà vu ce message passer hier.

Rentée de septembre le petit va être scolarisé le matin. Mon planning va donc changer les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 12h à 17h. Les vacances donc toutes les journées. Mon tarif horaire jusqu'alors est de 4€. Puis je augmenter mon tarif étant donné que mon salaire va baisser?. OUI en proposant un contre avenant quand le PE va vous proposer le sien.

Autre question comment dois faire, arrêter le contrat fin août et refaire un nouveau pour la rentrée ou faire un avenant?. Si il n'y a pas de coupure entre le contrat temps complet et le péri, oui il faut faire un avenant. On rompt le contrat pour en re-signer un autre si un certain délai existe entre les 2 contrats.... 2/3/4 mois par exemple.

Autre question comment ça se passe ave/c pôle emploi, vont ils compléter mon salaire?. ALors là ça dépend de beaucoup de choses. De votre situation actuelle, déjà des droits ouverts ou pas, est-ce que ce contrat est un conservé ou un repris, est-ce que vous le rompez ou est-ce que vous faites juste un avenant... En cas d'avenant pas de complément ARE puisque le contrat continue. Une des conditions pour qu'un contrat ouvre des droits, c'est que vous en soyez licenciée...
 
Les parents doivent vous présenter un avenant avec les nouvelles conditions d'accueil.
Bien sûr vous pouvez demander une hausse du taux horaire pour accepter la baisse des heures.
Autre question comment dois faire, arrêter le contrat fin août et refaire un nouveau pour la rentrée ou faire un avenant?.

On n'arrête donc pas le contrat pour le reprendre (c'est un avenant qu'il faut faire).
Autre question comment ça se passe avec pôle emploi, vont ils compléter mon salaire?.
votre contrat ne sera pas rompu.
c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir avant de prendre un périscolaire qui prend une place sur notre agrément pour un salaire inférieur à un temps plein.
 
Retour
Haut